20/05/2012 16:23

Adele en Une du "Vogue" britannique: "l'une des pires ventes du magazine" selon la rédactrice en chef

Le mois dernier, Adele faisait la Une du numéro d'avril de la version britannique de "Vogue". Une édition qui n'a pas attiré les lecteurs comme l'a rapporté Alexandra Shulmanda, la rédactrice en chef de l'édition britannique, au cours d'une conférence de presse.

"Les stars de la chanson n'ont pas bien fait vendre du tout ! Adele est la femme la plus populaire au monde, mais aussi l'une des pires ventes de magazines que nous ayons connu!" a-t-elle avoué comme l'indique le site "7sur7.be".

Alexandra Shulmanda a également indiqué avoir envie de voir Kate Middleton en couverture du "Vogue" britannique. "Et je vous assure que ce n'est pas faute de demander!" ajoute-t-elle. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Zacckadi
21/mai/2012 - 08h24

"Les stars de la chanson n'ont pas bien fait vendre du tout !

Ca sent la traduction très approximative..., ça serait pas plutôt Les Stars de la chanson n'ont jamais bien fait vendre ?

Portrait de Koro
21/mai/2012 - 00h04

On ne la reconnait pas trop !

Portrait de Teewee
20/mai/2012 - 21h16

La plantureuse Adèle n'est pas en couverture !

Portrait de moi tout simplement
20/mai/2012 - 20h35

une Adèle méconnaissable mais pour ce genre de magasine sa beauté naturelle est politiquement incorrect

pffff

Portrait de Nancy76
20/mai/2012 - 19h22
Buck Danny a écrit :

C'est vraiment si démodé que cela d'être simple, classe, élégante pour une femme... Cette chanteuse pense qu'en ressemblant aux pétasses clonées que l'on croisent maintenant tous les 2 mètres ça sera mieux pour elle et sa carrière ? Je pense qu'elle a tort... Elle chante bien, ses chansons marchent fort, alors qu'elle reste elle même....

+1

 

D'ailleurs, même si je n'aimais pas son style de chanson, je savais lui reconnaitre une belle voix. Mais là, maintenant, elle m'agace.

Et le truc du "On est comme on est, il faut apprendre à s'accepter" et puis une fois que ces nanas ont du succès, elles se transforment complétement, ça aussi, ça m'agace.

Portrait de Anneric
20/mai/2012 - 18h03 - depuis l'application mobile

Qu'elle élégance dans tes propos....!!c'est d'une finesse!

Portrait de dadou2309
20/mai/2012 - 17h15

Non mais franchement, elle est tellement "photosopée" qu'on la reconnait à peine ...