Les autorités de Moscou ont interdit pour la septième année consécutive une gay pride dans la capitale, prévue le 27 mai, estimant que ce défilé risquait de provoquer une "réaction négative" des habitants, ont indiqué vendredi les organisateurs.
La société y verra une "provocation qui fait moralement du tort aux enfants et adolescents", a déclaré aux organisateurs un responsable de la mairie de Moscou, Vassili Oleïnik, selon un communiqué de l'association GayRussia.
Vos réactions
En même temps, la gay-pride c'est tout sauf rendre service aux homos... c'est un rassemblement de clichés, d'extravagances, eux qui veulent se sentir comme tout le monde se revendiquent d'une manière grotesque et dans la rue, et sur des chars... à un moment donné, faut peut-être arrêter le communautarisme. Ca va bien deux minutes.
Les russes ont bien raison.
De plus, comme le dit Soldat un peu maladroitement, on sait tous (c'est du vécu, enfin vous m'avez compris) qu'il y a beaucoup de délits durant ces défilés comme des attouchements, des masturbations. Bref, c'est une grande foire à la saucisse qui revendique l'homosexualité alors que les homos, en général, veulent tout sauf ça. (la plupart de mes potes homos sont contre la gay-pride en tout cas)
On est Bien en 2012 Nan ?
On est Bien en 2012 Nan ?
ces russes ont 100 ans de retard !
comme la chine
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?