13/05/2012 15:32

Le héros de "Mad Men" conseille les jeunes lectrices d'un site internet américain

Le site internet américain destiné aux adolescentes Rookie a invité l'acteur Jon Hamm, 41 ans, qui incarne Don Draper dans la série "Mad Men", à répondre au courrier du coeur de ses jeunes lectrices dans une vidéo d'environ cinq minutes.

Barbe de trois jours et t-shirt rouge sur le dos, Jon Hamm fait face à la caméra et saisit son téléphone portable sur lequel lui ont été envoyées les questions des lectrices. Il répond d'abord à Britney, qui dit avoir "dans les 16 ans".

La jeune fille se plaint de son petit ami qui n'arrive pas à décider s'il veut ou non s'engager dans une vraie relation. "Laisse-le en paix!", s'exclame l'acteur. "Peut-être que c'est lui qui va changer d'avis, peut-être que c'est toi. Le monde t'appartient". J

on Hamm lit ensuite la question de "L." qui veut savoir dans quelle mesure les garçons sont influencés par la mode féminine.

"Je pense que tu devrais adopter ton propre style. N'essaye pas de faire plaisir aux garçons. C'est impossible", lance la star à la caméra. "S." a 16 ans et voudrait bien "faire des trucs" avec son copain, qui se montre lui un peu réticent.

"Si c'est pour se peloter, il devrait se montrer enthousiaste. C'est super sympa. Mais s'il s'agit d'avoir des rapports sexuels, il a probablement raison d'essayer de te freiner", explique Jon Hamm, qui dans "Mad Men" joue un ponte de la publicité à New York dans les années 1960.

Ailleurs sur le web

Vos réactions