13/05/2012 09:44

Interdit d'entrée au QG de François Hollande, Julien Dray répond à Valérie Trierweiler

L'affaire avait fait grand bruir après le deuxième tour, Julien Dray s’était vu refuser fermement, en milieu de semaine, par Valérie Trierweiler, l’entrée de la fête de l’équipe de campagne du candidat socialiste après la victoire de François Hollande.

Une entrée refusée officiellement à Julien Dray, "tout simplement car il n'avait pas été invité".

Ce matin, ce dernier répond à Valérie Trierweiler dans le Parisien:

«C’est faux! Je disposais d’un carton d’invitation personnelle. »

En fait, si Julien Dray s'est vu interdire l'entrée du QG, c'est que la compagne de François Hollande semblait surtout ne pas avoir apprécié qu’entre les deux tours Julien Dray ait convié à son anniversaire Dominique Strauss-Kahn sans prévenir les autres invités, dont des responsables de la campagne.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Sallyforever
14/mai/2012 - 23h30

Peu importe l'histoire de l'anniversaire ... L'essentiel est de savoir qui décide quoi ! smiley  smiley (car Julien Dray s'il est persona non grata, on peut savoir pourquoi ?)

Portrait de maxOfou
14/mai/2012 - 21h47
Kazindrah a écrit :

Personnellement, n'étant pas quelqu'un de narcissique, je ne juge pas utile de célébrer mes anniversaires comme si c'était quelque chose d'importance.

Bon et alors ???

M. Dray n'est pas témoin de jehova et fête ses anniversaires avec 150 personnes... juste pour embêter Kazindrah qui est derrière ses rideaux à commenter tout ce que font ses voisins ! sous couvers de non-narcissisme (sourire)

Kazindrah, tout le monde n'est pas stéréotypé comme vous. Perso, j'adore quand mes amis fêtent leurs anniversaires avec beaucoup de personnes... c'est l'occasion de créer du lien, de revoir des gens qu'on apprécie, et d'être dans la joie avec ceux qu'on aime !

ça s'appelle la vie tout simplement !!!

et ceux qui peuvent vivre ces moments, car la solitude existe, je leur dis : foncez !!

 

Portrait de tosky140
14/mai/2012 - 10h47
PASTIS a écrit :

non.........mais elle va les prendre......elle l'a dit...je ne serai pas une potiche  ( sous entendu Carla l'était ) hà là là si Carla avait agi ainsi, elle qui s'en ait pris plein la tête, et qui a été discrèe....don on va avoir un commandant à l'Elysée.....on va bien voir comment vont se comporter les journalistes...

[Je pense qu'elle protège l'homme qu'elle aime.

Portrait de lili
14/mai/2012 - 10h38

j'aimerai bien savoir si la marque Flamby a vu ses ventes augmenter     smiley   

Portrait de poupoule2
14/mai/2012 - 09h45
papyboom1 a écrit :

« [...] Julien Dray ait convié à son anniversaire Dominique Strauss-Kahn »

 

C'est d'autant plus ballot qu'il fête son anniversaire en mai alors qu'il est né un 5 mars ???

C'est vrai çà. Chercher l'erreur. Pt'être que le restaurant était complet jusqu'au 5 mai? Ou pt'être que çà fait mieux de fêter un anniversaire avec deux mois de retard. C'est sûrement à cause de la campagne présidentielle, les invités n'avaient pas le temps de venir à cette soirée. DSK lui, sûrement il avait le temps, les autres non.

Portrait de TheVoice
14/mai/2012 - 08h18
samoa a écrit :

Mais le pire, c'est que tous les amis de Flamby évitent DSK, alors que  celui-ci n'a jamais été condamné, ni au USA, ni en France, l'affaire Banon est une cavale, et pour le Carlton, pour le moment il n'y a que des on dit. Flamby et ses amis oublient que a défaut do condamnation, on est innocent.

En effet. En même temps, on a eu droit à tellement de détails sexuels sordides concernant DSK, qu'il ne s'agit même pas de justice ici mais d'une "retenue" absolue à avoir vis à vis de cette personne qui a vraiment "déconé", sur longue période...

 

Manuel Valls a manifestement rendu visite à DSK le soir du 1er tour. C'est dans l'épreuve qu'on compte ses "vrais amis" (qui restent des politiques...)

Portrait de samoa
14/mai/2012 - 07h32

Mais le pire, c'est que tous les amis de Flamby évitent DSK, alors que  celui-ci n'a jamais été condamné, ni au USA, ni en France, l'affaire Banon est une cavale, et pour le Carlton, pour le moment il n'y a que des on dit. Flamby et ses amis oublient que a défaut do condamnation, on est innocent.

Portrait de samoa
14/mai/2012 - 07h28

C'est toujours pareil, un ami vous invite, la sonnerie de marche pas et le chien de garde vous empéche de rentrer.

Portrait de TheVoice
14/mai/2012 - 01h49
papyboom1 a écrit :

« [...] Julien Dray ait convié à son anniversaire Dominique Strauss-Kahn »

 

C'est d'autant plus ballot qu'il fête son anniversaire en mai alors qu'il est né un 5 mars ???

Moi je dis que ça sent le complot anti-Hollande et Valérie Trierweiler l'a bien vu, elle a eu le bon réflexe en éjectant l'impétrant !!

 

Plaisanterie mise à part, J. Dray a expliqué qu'il avait du décaler la fête de son anniversaire pour raisons perso (dont médicales je crois).

 

Il y a beaucoup de juifs pour lesquels, fêter leur anniversaire en invitant un maximum de gens, faisant notamment partie de la communauté (Cf. les noms de certaines personnes présentes), est quelque chose de très important, d'incontournable : si vous faites partie d'un tel groupe d'amis, vous passez votre année à aller d'anniversaires en anniversaires. 

Portrait de Cortex91lespyramides
13/mai/2012 - 23h41

Il pourra se convertir dans la Medecine smiley Docteur Dray smiley

Jean Blaguin, Humouriste !

Portrait de TheVoice
13/mai/2012 - 22h36

C'est incroyable, de se "crasher" de la sorte en invitant DSK dans un tel lieu avec des acteurs directs de la campagne de F. Hollande entre les 2 tours...

 

Le lieu s'appelle "J'ose" ; ah pour ça, le Julien Dray, il a "osé" avec DSK... le bar s'appelle le "purgatoire"... le restaurant : "le paradis" ("découvrez l'orgasme du palais" nous indique la publicité) ; le club s'appelle quant à lui "l'enfer"... !!! le tout est rue St Denis, à la place d'un ancien sex-shop.

 

La vidéo du lieu avec voix-off très angoureuse l'indique : "C'est dans la sulfureuse rue St Denis à Paris qu'un lieu unique a ouvert... chez j'Ose, le plaisir sous toutes ses formes est à portée de main... ouverture d'esprit, convivialité et anti-conformisme... chez J'Ose tout est possible... Osez et vous succomberez...". Bref, un vrai lieu pour DSK !!

 

Incroyable, non ?? Tout un programme ce J. Dray !! Il aurait voulu attirer ses "amis" dans un véritable traquenard, il ne s'y serait pas pris autrement, la vérité !! 

 

Je trouve ça très bien que V. Trierweiler protège F. Hollande de personnes comme J. Dray : qu'il sorte du paysage vite fait celui-là !

Portrait de boufartata
13/mai/2012 - 20h40
tchoupa a écrit :

Dans la basse cour, ce n'est pas le dindon qui va commander, c'est la dindonne ! Elle le coatch depuis 5 ans ... pour faire râler la ségolitude, elle ne va s'arrêter là !

j'utilisait un conditionnel pour la station, mais j'ai la réponse, si si !

la chasse  va pas durer longtemps, il reste très peu de sorcières dans les médias,

il faut maintenant chercher l'info ailleurs avec les risques que cela comporte

Portrait de boufartata
13/mai/2012 - 20h24

il court ailleurs sur le net que la vice présidente aurait  également demander à ce que Laurent Gerra n'imite plus Flanby à partir du 15 mai. . Si la station  est aux ordres, nous en aurons une preuve rapidement..

Portrait de maxOfou
13/mai/2012 - 20h04
Kazindrah a écrit :

Toutes les femmes sont loin d'être douces. J'en connais même beaucoup qui sont de véritables brutes et peuvent rivaliser avec les hommes sur ce plan-là.

. Les pires étant celles qui cachent leur dureté sous un charmant sourire de façade bien trompeur.

 tu connais des femmes méchante qui ont des doubles visages, et tu n'invites pas 150 personnes à ton birthday car tu n'as pas d'égo... quelle vie ! smiley

Portrait de maxOfou
13/mai/2012 - 20h02
Kazindrah a écrit :

Quoi qu'il en soit, il faut être vraiment égocentrique et prétentieux pour inviter quelque 150 personnes - si ce nombre est réel - à un simple anniversaire, comme si celui-ci était un événement extraordinaire.

oh les remarques !!!

mêle toi de tes invités pour ton birthday... les gens font ce qu'ils veulent, avec qui ils veulent... ça se nomme liberté !

150 ou 200... de toutes façons, c'est pas toi qui va faire la vaisselle nann mais ohhh !

Portrait de maxOfou
13/mai/2012 - 20h00
puzzou a écrit :

Je le redis je plaisantais ^^bien sur que la douceur n'est pas réservée qu'aux femmes......je connais des hommes bcp plus sensibles et doux que certaines femmes smiley

désolée, j'ai vraiment cru que tu parlais au 1er degrés :smiley

Portrait de kristin54
13/mai/2012 - 19h58

si elle pouvait virer tous ses "amis" qui ne savaient rien..............

Portrait de maxOfou
13/mai/2012 - 19h38

QUESTION ------->

LES ENQUETES QUI MELENT DSK NE SONT PAS FINIES... ALORS POURQUOI MME TREIWEILER SE MELENT_ELLE DE LA JUSTICE ? 

EN ECARTANT DRAY, ELLE VIENT DE MANIPULER LES ENQUETES JUDICIAIRES ET L'OPINION PUBLIQUE...

C'est très grave à mon sens... Et puis M. Dray, est encore libre d'inviter qui il veut... et si DSK est toujours en liberté, c'est qu'il y a une raison.

 

Qui est-cette dame ? que savons nous d'elle ? est-elle notre président ? lui a-t-on donné les clefs de l'Elysées ?

 

 

Portrait de maxOfou
13/mai/2012 - 19h34
puzzou a écrit :

C'est vrai moi aussi !ça fait du bien une femme au pouvoir ,un peu de douceur dans ce monde de brutsmiley

n'importe nawak smiley 

la méchanceté, la perfidie et la perversité ne sont pas que des avatars masculins !!!

 

Portrait de maxOfou
13/mai/2012 - 19h31
vengeur---masque a écrit :

une première dame qui commence à mentir ça ne laisse présager rien de bon!

+1

... et un gouvernement qui va à la rencontre de l'Iran (Rocard), sans dire que c'est vrai, que devons nous en penser ?

 

Portrait de caramelus
13/mai/2012 - 18h51

elle commence à mettre la pagaille!! La discretion (dont elle demande a ses collègues journaliste de respecter pour elle et Hollande) elle ferait bien de se l'appliquer.........

Portrait de pan06pan
13/mai/2012 - 17h48

elle avait bien dit qu'elle ne voulait pas faire potiche donc elle fait portier!&gtsmiley

Portrait de andja
13/mai/2012 - 17h28
laure06 a écrit :

Il a la peste bubonique. le  premier signe révélateur vient de ses grosses  barugues sur le visage.

Je suis entièrement d'accord bien fait pour lui .

pourtant l'amie du président je ne peux pas la voir ;mais elle a bien fait: par contre mentir c'est pas beau .

Portrait de laure06
13/mai/2012 - 15h29
Cole06 a écrit :

Info exclusive: Dray a la rage. Et oui il s'est fait mordre par le Rotweiller de flamby.

Il a la peste bubonique. le  premier signe révélateur vient de ses grosses  barugues sur le visage.

Portrait de laure06
13/mai/2012 - 15h13

FH a un garde du corps, il est difficile pour lui de prendre une décision sans elle. Dray se saborde, il a compris a qui il avait affaire. Est-ce un message subliminale comme seul le PS est capable de nous envoyer?

Portrait de vivica05
13/mai/2012 - 14h52

a vomir ce type!

Portrait de Josspato
13/mai/2012 - 14h11 - depuis l'application mobile

" embrasse moi sur la bouche! " à quel programme on et en plein Melo...au soir de l'élection de hollande après avoir fait la bise à la mère de ses enfants , Carla avait de la classe ,la on est dans un soap opéra , que n'aurait on dit du contraire ??? Alors les journalistes faite votre travail !

Portrait de LeJaguar
13/mai/2012 - 13h26

De mon point de vue, elle protège son mari des mauvaises fréquentations ... et je m'en féliciterais plutot , moi ...

Portrait de desbordes2012
13/mai/2012 - 13h24

Sans avoir une quelconque affinite avec M. Dray, cette femme a concretement peu de classe et d'elegance, elle re-invente effectivement sa fonction par le nivellement par le bas ; elle a tout d'une intrigante, d'une parvenue.

... et concernant notre nouveau president elu - felicitation au candidat, il fut bon sur pas mal de niveau dans ses analyses et actions, mais il faut admettre que le qualificatif de "Ponce Pilate" lui sied à ravir ... 

Portrait de krissmoug
13/mai/2012 - 12h58
independante a écrit :

Lisez ROSE MAFIA de Dalongeville pour connaître toutes les magouilles du PS et on verra si ensuite, vous avez envie d'avoir ce président-là et ce parti-là au pouvoir

Très bon livre .... que "certains" n'apprécieront pas   !!!! Et dire QU'ILS RISQUENT d'avoir tous les pouvoirs .... "tout le monde aux abris" !!!!!