10/05/2012 07:44

Valérie Trierweiler vire elle-même Julien Dray du QG de François Hollande

Valérie Trierweiler a promis qu'elle ne serait pas une Première Dame "potiche" et il est clair que la compagne de François Hollande a du caractère. Ce matin, le Parisien, raconte qu'un incident s'est produit, hier, au QG de François Hollande, avenue de Ségur.

Le quotidien écrit:

"Alors que l'équipe du candidat organisait son pot de fin de campagne, le député de l'Essonne Julien Dray s'est présenté devant l'entrée alors qu'il n'était pas invité.

C'est Valérie Trierweiler, qui s'est chargée elle-même de lui indiquer, fermement, la sortie.

Elle ne lui pardonne pas d'avoir convié DSK à son anniversaire dans un restaurant de la rue Saint-Denis, à Paris, entre les deux tours, sans prévenir quiconque.

Un épisode qui avait rendu François Hollande furieux."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de equitable
11/mai/2012 - 15h58

Franchement, Dray et on "rappel à la loi" dont on se demande s'il fut plus ou moins négocié avec la droite (le rapport Tracfin pointait bien d'autre chose que ce "rappel à la loi" popur la montre à 7000 euros acheté avec des subventions...Dray et ses manoeuvres, Dray qui remercie la droite par un croche pied à son partie, Dray qui piaffe pour êtree ministre. Dehors ! c'est le pire exemple de la gauche caviar et affairiste, c'est un drame ce type, même SOS racisme n'en veut plus, mais plus du tout !

Portrait de zezette-épouse-x
11/mai/2012 - 08h44
Lola_ a écrit :

 

Sondage du jour BVA sur les legislatives :

45.5 pour la gauche

33.5 pour l'ump

16  pour le fn

:bigsmile:

A suivre les sondages on en oublie la réalité et le fonctionnement du scrutin. Dois-je vous rappeler qu'il y a le plus souvent un 2nd tour? Dois-vous rappeler que le FN n'a qu'un seul député malgré  un électorat important (on ne pas s'en plaindre cependant)?

 Rien n'est joué et les socialistes le savent. Il fallait voir Fabius il ya qques jours faire du pied aux electeurs du centre puis à ceux de Mélenchon, il a fini pas s'emmeler les pinceaux.

Alors sondages oui, si cela vous rassure. Franchement je crois qu'une cohabitation n'est pas souhaitable et  que l'UMP sera devancé pas le PS. Par contre je crois aussi que le PS ne sera pas en mesure de fanfaronner.

On en reparle en juin...

Portrait de jacqueline03
11/mai/2012 - 07h16
PASTIS a écrit :

si on n'a pas compris qui va "" gouverner "" en sous main....c'est que vraiment il nous manque un neurone......elle l'a dit " je ne serai pas une poptiche "" ben oui on voit......quand je pense à tout ce que Carla s'est pris dans la tête!!!! alors qu'elle a été discrère.....celle-là nous promet des beaux jours, on sait pourquoi Hollande est passé!!!madame porte la culotte, d'ailleurs vu son comportement à la Bastille, on a vite compris qui elle est.....quand même mettre un compagnon à la porte, sans que les autres bougent....faut croire qu'elle a un sacré pouvoir, et qu'ils ne veulent surtout pass la contrarier!!!!!!incroyable!!!!

+ ++++!

Portrait de Merlette80
11/mai/2012 - 05h55

La Reine a déjà ses chaleurs ... smiley

Portrait de krissmoug
11/mai/2012 - 02h01
[email protected] a écrit :

Oui il ne faut pas être méchant avec cette dame !!!!!:)

A Carla, rien n'a été dit sur son dos n'est ce pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A choisir je préfère Mme Sarkozy...

ahhhh Guillon !! il va faire quoi maintenant ??

Une nouvelle tête de Turc ??

...... "IL" va être muselé .... ou se museler .... le grand Guillon payé avec nos abonnements Canal !!! Sentant le vent venir .... il va faire de la scène !!!

Portrait de krissmoug
11/mai/2012 - 01h45
Rose de Lorraine a écrit :

Y a quand même pas mal de schizo sur ce site... Après avoir vomit sur dsk en faisant du fémnisme à 2 balles, vous vomissez sur trierweiler parce qu'elle fait exactement tout ce que les détracteur de dsk attendait !!!!!!!!!!! Vous avez un sérieux probleme.... A moins que ce ne soit la mauvaise foi et la haine légendaire de ce bons vieux réacs qui se sont fait bananer dimanche soir ...????????? 

...... "une" des bananées , vous dit qu'avant de faire la morale aux autres, vous devriez mesurer vos propos et arrêter de "juger" les gens !!!! Passez le bonjour à DSK .... libre à vous de le défendre, mais acceptez que l'on ne soit "pas d'accord avec VOUS"  .... si cela VOUS est possible !!!!  La mauvaise foi et  la haine légendaire VOUS sied à ravir  .... vous en parlez si bien ....    je rajouterai "suppôt de satan" (prenez connaissance de la définition avant de vous insurger ... inutilement). J'oubliais ..... pensez à regarder mon pedigree petite fouine ... si vous saviez !!!!

Portrait de letilette
10/mai/2012 - 23h54

ah oui j 'oubliais , vous avez vu à la bastille elle a obligé Hollande à l'embrasser et sur la bouche

Portrait de letilette
10/mai/2012 - 23h49

moi présidente...mo présidente...moi présidente !!!!!!oulala elle promet la copine d'Hollande

 

Portrait de tofee
10/mai/2012 - 21h59
renard27 a écrit :

Les Français voulaient virer Sarkozy, et on se demande encore pourquoi ! mais ils n'ont aucune confiance au capitaine de pédalo qui va être obligé de gouverner avec des ministres qui le detestent et qui disaient que Hollande était incapable il y a 4 mois !! Donc pour nous éviter le pire il faut voter massivement à droite aux législatives et nous aurons enfin l'union nationale qui évitera à notre pays une faillite certaine. De toute façon on va avoir un premier Ministre qui aura fait de la prison avec sursit  !  il faudra s'en separer rapidement pour respecter les promesses de Hollande, des ministres exemplaires !!!!!

tout à fait d'accord !!

Portrait de mathpaul
10/mai/2012 - 20h08

On va bien s'amuser !

Portrait de tofee
10/mai/2012 - 19h57
renard27 a écrit :

Ayrault qui a fait de la prison avec sursit sera premier ministre d'apres les journalistes, je croyais qu'il s'agissait d'un gouvernement exemplaire !!!!!

D'apres les gauchistes, il peut aller à Matignon même avec de la prison avec sursit, c'est pas bien pour la droite mais c'est bien pour la gauche ! Je me souviens qu'il n'y a pas longtemps Jupé devait devenir Premier Ministre de Sarkozy et la gauche avait dit que c'etait une honte de proposer Juppé comme premier Ministre !!! Encore une fois ce qui est bon pour la gauche est toujours mauvais pour la droite !

et oui , c'est bien connu la gauche a tous les droits soutenu par les journalistes qui nous font en ce moment un grand moment de propagande !!

si on ne veut pas leur laisser le champs libre il faut voter l'ump !!

Portrait de Volques
10/mai/2012 - 18h45

Ils ne sont même pas mariés et cette femme veut faire sa loi ? pauvre France !

Portrait de tayo
10/mai/2012 - 18h08

Cette femme est méchante ; Pendant la campagne ,  elle a tout fait pour qu'on voit et qu'on parle le moins possible de Ségolène Royal  ; Il parait qu'elle est hyper jalouse de Ségolène Royal dont  elle ne supporte pas qu'on prononce le nom devant elle ; le soir de la victoire , à la bastille , il faut voir la tronche qu'elle a tiré lorsque François HOLLANDE s'est déplacé pour aller embrasser Ségolène ROYAL devant le monde entier , jétais morte de rire ; et pourtant s'il y en a une qui devrait - etre jalouse  ça devrait   plutot etre Ségolène ROYAL , aprés tout c ' est bien elle qui s'est faite quittée non !  . En ce qui concerne Julien DRAY  qui me semble t - il était un proche du couple ROYAL - HOLLANDE , meme s'il a fait une petite bourde ,  qui n ' a pas prété à conséquence , ce n'est pas une raison pour l'écarter de la fete , trente et un ans qu'ils attendaient ça les socialistes !

Portrait de bruno.13
10/mai/2012 - 18h07

Mitterrand avait Baltique, une gentille chienne labrador

Hollande a une Rottweiller, brr la sale bête! 

 

Portrait de lulu15
10/mai/2012 - 17h58

Valérie: la douceur angevine!!!!!!

Portrait de mathilde
10/mai/2012 - 17h40

Hollande va envoyer Valoche négocier avec Merkel, lui, ne veut faire de la peine à personnesmiley

Portrait de nicobb13
10/mai/2012 - 17h11

on critiquait Carla pour son manque d'implication...maintena t on critique Valérie pour sa prise de position et son caractère!!! Pfff jamais satisfait!!!

Portrait de alglolipop
10/mai/2012 - 16h56

LE ROTTWEILER ne transige pas 

Portrait de enjolras
10/mai/2012 - 16h40
green ace a écrit :

barre à droite aux legislatives  - 

 

Sur un petit voilier ,si vous orientez la barre à droite .;vous irez à gauche !!

smiley

 

 

Portrait de lillyrose
10/mai/2012 - 15h55

 

Son modèle Danielle Mittérand qui faisait l’éloge de Castro, « qui n’était pas un dictateur »,recevait Bousquet à déjeuner, et a qualifié de « rançon » la condamnation de son magouilleur de fils Jean-Christophe, un incapable doublé d’un type pas très scrupuleux sur la qualité des affaires qu’il faisait en Afrique avec des chefs d’État assassins. Oublions les affaires privées, et le fait qu’elle avait installé son amant au domicile conjugal, histoire de renvoyer la balle en direction de son mari, coureur de jupons notoire.

Portrait de franck7927
10/mai/2012 - 15h40

en fait ce qu'on nous avait caché c'est que valérie trietweiler est en fait de droite ,et que comme c'est elle qui porte la culotte , on aura toujours un gouvernement de droite mdr  smiley

Portrait de franck7927
10/mai/2012 - 15h28

68 % des français qui ne sont pas satisfait ,c'est tout a fait normal , réfléchissez un peu aussi , sur une élection , il ya 46 million d'électeurs , vous compter 20 % d'abstentionniste ça fait  9 million qui ce sont abstenue + 48.4% qui ont voté pour sarko ( 18 million) . Rien que sur les francais inscrits sur la liste électoral on peut en déduire que 27 million sur 42 million ,ne voulait pas d'hollande comme président,  en %tage  ça donne à peu près 64.8 % , si on compte dans les français restant qui ne sont pas inscrits ceux qui sont plutot non favorable à hollande on doit pas être loin des 68 % .

 

faudrait déja que bon nombre comprennent que président de la république française n'est élu que par  18 millions de français qui le veulent ,ce qui est très loin dêtre une grande majorité en fait sur plus de 65 million de français ,vous vous rendez compte , ça ne fait que  28% de la population et ça ne ne date pas d'hier ... méditez bien la dessus smiley

Portrait de Marc17
10/mai/2012 - 15h14
cbluebob a écrit :

Maintenant toutes ses polémiques, tout ça se termine. Sarkozy devra rendre des comptes sur Karachi, Bettencourt, Kadhafi dont on comprend pourquoi il a été reçu 6 mois après son élection (dec 2007). Sarkozy ne sera pas assez vieux pour jouer a l'amnésique, il devra des comptes ou carrément s'exiler hors de France pour éviter le pénal. Sarkozy a perdu, et on sent déjà un sentiment d'appaisement. 

 

Un pays ne peut avancer dans la haine, la division de son peuple. L'effort, le travail, ne peut fonctionner que si l'unité fonctionne, que si le peuple se sent considérer. Et meme si tout n'est jamais résolu Hollande a déjà reussit a apaiser la France et redonner un nouveau souffle dans l'europe, car tous veulent maintenant discuter.

 

Tout ceci n'explique pas pourquoi tu considères que la France de Sarkozy a été une dictature, vu ce qu'est réellement une dictature (pas d'élections libres, absence de liberté d'expression, prison pour les opposants...).

Hollande a réussi à apaiser la France ? Comment ? La passation de pouvoir n'a pas encore eu lieu. Personnellement, j'attends de voir.

Portrait de lillyrose
10/mai/2012 - 15h12
cbluebob a écrit :

On voit la réflexion de certains, très étroit... la femme de Hollande a le droit de dire qu'il est pas le bienvenue. Ca nou change de cette cruche et cette connasse de Carla Bruni Gauche de coeur et Droite de pouvoir et d'argent. Nous sommes des gens modestes je crois qu'elle sait pas ce que c'est que vivre très modestement. Bon débarras Sarko, Carla, XAvier Bertrand, NKSM, Besson, Woeurth, Douillet tous ses enculés bye bye 

Ou là ça crainds! avec un tel niveau de vocabulaire quelle violence ça c'est la gauche dans toute sa splendeursmiley

Portrait de franck7927
10/mai/2012 - 15h05

julien dray et DSK vont monter leur propre parti politique , constitués essentiellement de la gente féminine smiley

Portrait de nde
10/mai/2012 - 15h03
Russel a écrit :

Sondage RTL : 68,04 % des français pas satisfaits de l'élection d'Hollande. Les français ont des gros problèmes dans leur tête !! :)

Aîe aïe aïe ma tête !!! Non, moi, ça va !

Portrait de lillyrose
10/mai/2012 - 15h02

Valérie Trierweiler, affirme qu'elle fera le nécessaire pour "représenter l'image de la France" mais ne compte pas être "une potiche" en tant que Première dame, dans une interview accordée au Times publiée mercredi.

Ben voillons! mais on lui a rien demandé

Portrait de Marc17
10/mai/2012 - 14h52
cbluebob a écrit :

Car la dictature de La Droite c'est la Droite et rien d'autre mais les elections c'est ça aon gagne, on perd... vous avez perdu !!! 51.7 % et un très bon score. Ensuite pourquoi comparé a Hitler et sarkozy car en 1933 Hitler a commencé diviser l'allemegne en expliquant que son délcin économique venait des étrangers venant sur leur sol, on sait comment ça c'est terminé... ENsuite quand on voit un Président Répiublicain candidat au second tour stigmatiser le peuple Français, les "vraies" travailleyrs et les "faux" ?! les étrangers sont "musulmans" ?! le dérapage est énorme... Cet homme n'était abolument pas Président de la France mais d'une Seule France, celle de Neuilly, des patrons et des racistes capagnards de tout genre qui ont peur du noir qui arriveront sur leur terre... pitoyable

 

 

Les mots ont un sens. Dans une dictature, il n'y a pas d'élections. Ou celles-ci sont truquées afin de permettre au président de repasser avec des scores irréels. Dans une dictature, les opposants n'ont pas le droit à la parole. Un mot de travers, une insulte, et c'est la taule, voire pire (ce qui fut le cas avec Hitler, justement).

Je sais bien qu'avant les élections présidentielles, sur les forums, certains paranoïaques avaient émis l'hypothèse que Sarkozy truquerait les élections afin de garder le pouvoir (il faut être sacrément atteint pour penser un truc pareil). Mais il faut arrêter les comparaisons stupides.

Portrait de tanger
10/mai/2012 - 14h40
tom-tom a écrit :

+ 1000 !!!

5 ans maximun c est pas tres long tu as des lunettes rose attends octobre

Portrait de tanger
10/mai/2012 - 14h35
laplaine a écrit :

 

OUI   !! enfin  c'est  son droit  à  François 3  !!!  même  pas  eu le  courage  de  se  marier  avec  Ségolène  !!  quand  on  a  plusieurs  enfants   !!!  ça  donne  une  idée  du  "  personnage  "   !!!!!!    |(

toumou est une bete de sexe en + il repeuple la france( 4 enfants) un DSK bis       llllllllllllllllllollllllllllllll