
TF1 a pris la décision de déprogrammer Ghost Whisperer, de toute urgence, c'est à dire dès cet après-midi !
La raison d'une telle décision en urgence ? Les mauvaises audiences de la série qui pourtant est très différentes de ce que l'on peut voir à la télé, d'autant plus que c'est pour mettre des rediffusions de "Grey's Anatomy que la série est écartée.
Deux semaines après s’être installée à 17h20 tous les jours de la semaine, Ghost Whisperer n’a réuni en moyenne que 1.4 million de fans pour sa première semaine de diffusion (12.2% de part de marché) et 1.3 million de curieux, soit à peine 10.8% de part de marché, pour la deuxième semaine.
Dès aujourd’hui, la série de Jennifer Love Hewitt sera donc remplacée par un deuxième épisode de Grey’s Anatomy.
Vos réactions
moi qui rêvait de voir cette série
Le pourquoi du comment??? Vu, revu et rerevu, il y a tellement de séries intéressantes qui sortent en ce moment... mais non tf1 tourne en boucle d'ici là à ce qu'il nous remette Les frères Scott saison 1!!!
haaaaa fait c. ..pfff jadorai cette série...cetait ma pausse..de la.journée...marre.TF1 change.constamment ...et en.plus pour une série de merde pad possible....!!! grec anatomy ou je.cest quoi. .cest débile.cest Q.Q fis sonne faut..cest dune débilité pad possible ,avec des terme et des histoires nul à.chier..escusé moi du langage ...mais pour une série comme.celle.la cn chier...déjà.in.ce.le tappai le soir er maintement à 17 h....TF1 ..VOUS ASSURE PAS......!! CHANGER. MOI CETTE M...... !!!?
par pitié nous faites pas souper du grey's anatomy un episode de plus !!!!!! du vu et re-vu ras le bol !!! meme M6 a arreté la petite maison dans la prairie !!
c'est bien dommage parce que Jennifer Love Hewitt est remarquable et aussi très belle et les intrigues toujours bien ficelées.
Mais c'est vrai que depuis le décès de mon père je ne peux plus regarder cette série.
C'est une honte. Ma compagne adore Ghost Whisperer et déteste Grey's Anatomy.
Elle attendait avec impatience son programme préféré. Quelle déception pour elle !!!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?