
Hier soir, Paul Meyer, élu socialiste de Strasbourg, a dérapé sur Twitter. C'est ce que nous rapporte le site Internet du Figaro.
"Le conseiller national du Parti Socialiste voulait ironiser sur la campagne de Nicolas Sarkozy jugée très à droite" indiquent nos confrères.
Pour cela, il a posté le tweet suivant avant de l'effacer: "Combien de Anders Breivik dans les voitures, les bus, les cars, les trains qui arrivent aux meeting de Sarkozy?". En référence à une déclaration faite par Marine Le Pen il y a quelques jours. "Combien de Mohamed Merah dans les bateaux, les avions, qui chaque jour arrivent en France remplis d'immigrés?" avait alors déclaré la candidate du Front National lors d'un meeting à Nantes.
Très vite, suite au tweet de Paul Meyer, de nombreux internautes vont réagir. "Mon tweet était une provocation ironique visant a illustrer la dérive d'une campagne. S'il a été mal compris je m'en excuse et le retire" va répondre l'élu socialiste sur Twitter.
Avant d'ajouter: "Franchement vous ne pouvez pas croire sincèrement que je paraphraserais Marine Le Pen sérieusement".
Vos réactions
Il a bien de la chance de s'excuser lui même, J'aurai préféré qu'il présente ses excuses! Ainsi nous aurions pu comprendre et pardonner ce dérapage!
Moije propose que, comme l'aurait demandé la gauche celle-ci présente des excuses et qu'elle exclue ce Monsieur....
Sarkozy a prôné l'ouverture depuis 2007, l'a réalisé, et prévoit de poursuivre, alors que Hollande dit qu'il gouvernera avec uniquement ceux qui se réclament de la gauche, et annonce même qu'il limogera ceux qui ne le sont pas ; et c'est Sarkozy qui divise les Français ? Quant à affirmer que l'immigration et la sécurité préoccupent uniquement ceux qui ont voté FN, c'est une totale idiotie idéologique : nombreux mélenchonistes et hollandistes le sont tout autant.
Répartir les électeurs entre la droite, la gauche et les extrêmes, et penser que chaque camp a des visions à la fois exclusives et opposées aux autres est une stupidité qu'il faut corriger. Mais c'est tellement plus simple de voir les choses de façon simpliste ! Au fait, c'est pas extrémiste, ça ?
c de l humour??????
c'est bizarre quand c'est à gauche c'est toujours de l'humour !!
à eux on leur permet toutes les derives !!
Tu ne rends pas service à ton parti à vouloir à tout pris les victimisés au lieu de trouver des arguments concrets et réfléchis.
Tu appelles çà des petits pics, de la propagande pure et dure de la gauche !!!!!!!!! c'est de la discrimination pour essayer de faire coller une image à une personne !!
LAMENTABLE LA GAUCHE PS
Ils vont trop loin dans leur action et propos, cela montre leur façon MAFIA d'agir !!!!!!!!!!!
C'est bien ce que je dis, tu prends ça trop à cœur, je suis d'accord, ces propos sont lamentables, mais comme je disais les propos comme ça il y en a dans tous les sens et tous les partis MALHEUREUSEMENT, et ce n'est pas digne de cette campagne qui prends vraiment une tournure très tordue. La bêtise est UNIVERSELLE. Donc parler de mafia la je ne peux m'empêcher de rire.
Héhooooo c'était du 2nd degré !!!
Vraiment la Gauche dérape, qu'on demande à Hollande d'intervenir s'il en est capable ???? car là ils vont trop loin !! pire de la part d'un élu en plus qui se permet de dire cela sur Twitter !!! il faudrait que le CSA porte plainte contre ce genre d'individu et qu'il soit sanctionné !!!!
Non ce n'ait pas un dérapage localisé de la Gauche, mais bel et bien une organisation bien huilée depuis plusieurs mois par le PS pour donner de fausses informations sur N Sarkozy, on s'aperçoit même que des informations sont préparées depuis fort longtemps visant à inonder de fausses informations, mensonges et décadences du côté de la Gauche caviar
Oullaa t'es à fond dedans lol, il faut calmer le jeu, tu le prends très à cœur. Des petits pic sur tweeter les élus en font chacun de leur côté (Morano la première) non pas que j'approuve mais faut pas en faire une fixation. Il faut pas que ça t'empêche de dormir la nuit.
c'est clair qu'il manque un peu d humour dans cette triste campagne
Ça vole haut au PS ;-)
.
Des imbéciles il y en a partout. La bêtise est universelle.
On ne plaisante pas avec le terrorisme pauvre idiot ! J'espère que Hollande ça condamner ces propos car autant je trouve dégueulasse la blague sur sa femme mais la je trouve scandaleux et diffamatoire la comparaison ! C'est honteux ! C'est une insulte à tout ceux qui votent Sarko vraiment cette campagne d'un coté comme de l'autre ça devient du grand n'importe quoi !
HOLLANDE ne va rien condamner !!!! HOLLANDE ne prend position pour rien et sur rien !!!!
C'est fatiguant et surtout inquiétant pour la FRANCE
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?