25/04/2012 10:02

Morandini Zap: Un conducteur confond l'entrée du métro avec celle d'un parking

Hier, à Paris, un véhicule a plongé dans une bouche de métro. Le conducteur a indiqué aux policiers avoir confondu l'entrée du métro avec celle d'un parking. 

Les forces de l'ordre ont été appelés sur place afin de dégager le véhicule. Un contrôle d'alcoolémie a été réalisé sur le conducteur: il s'est avéré négatif. 

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Yeul
25/avril/2012 - 19h37
Louis 17 a écrit :
Probablement pas "parisien" , paumé et étourdi, dorénavant à l' idée d' y retourner en voiture, risque de répondre "ça sera sans moi !" ;)

Visiblement toi, tu n'as pas vu la vidéo ? La femme explique qu'il y a un panneau de parking juste à côté, ils ont pensé que c'était le parking.

Portrait de Dubinat
25/avril/2012 - 10h59

A Bordeaux, en 2007, une conductrice avaiit fait le même chose ^^

Portrait de T78
25/avril/2012 - 10h48
bimbo2 a écrit :
Considérer que ce machin est un 4x4 est idiot. IL s'agit simplement d'un véhicule à motricité renforcée dont le 4 roues motrices ne s'enclenche que lorsque le différentiel central ne patine. Si cela avait été un "vrai" 4x4 tout terrain, il serait ressorti sans problème de l'escalier... Des tas de bagnoles standards bénéficient de cette technologie. Par contre je possède un gros véhicule tout terrain pour mes voyages en famille. Il roule peu en dehors des voyages (mais parce que nous n'avons pas besoin de deux véhicules, sans cela il roulerait plus à moins d'en acheter un troisième plus petit pour vous faire plaisir) , mais de temps en temps, il se retrouve en ville! D'autant qu'à une certaine époque, je vivais en centre ville! Devrais-je acheter un autre véhicule pour la laisser à la frontière des tribus de bobos?

Toi tu as envie de raconter ta vie...

Portrait de kwacki
25/avril/2012 - 10h04

Je comprends maintenant pourquoi mon père ne veut pas me laisser conduire quand on va à Paris ! :)