Emmanuel Macron
Comme vous l'a annoncé jeanmarcmorandini.com ce week-end, les trois concerts que devait donner le chanteur Charles Aznavour à New York cette semaine sont annulés. Aucune raison précise n'avait alors été donnée.
Ce matin sur RTL, le chanteur s'est expliqué et a donné les raisons:
" Nous avons eu à faire à un producteur qui n'a pas été honnête, qui n'a pas respecté les clauses du contrat. Aucune des clauses n'ont été respectées, et il n'y a aucune raison qu'on entre sur une scène avec tout l'argent qu'il nous doit déjà."
Et d'ajouter: "Ça m'est arrivé en Amérique du Sud, tout ça m'a couté une fortune. Cette fois ci je ne veux pas que ça me coute une fortune, c'est normal, je ne veux pas et donner mon travail et mon temps et en plus donner de l'argent parce qu'il faut tout payer. Les musiciens, les gens qui travaillent pour nous, s'ils se trouvent tout d'un coup sans pouvoir travailler, on est obligé de les prendre en charge. On ne va pas faire des représentations pour faire plaisir à un monsieur qui finalement, je ne dirais pas le mot mais qui nous escroque, faut bien dire la chose telle qu'elle est. "
Vos réactions
il est pas mort lui?
je suis heureuse d'apprendre que ce n'est pas pour une raison de santé qu'il a annulé ses concerts
c est une raison de santé economique !
mouais
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?