23/04/2012 09:33

Concerts annulés: Aznavour "escroqué" par "un producteur qui n'a pas été honnête"

Comme vous l'a annoncé jeanmarcmorandini.com ce week-end, les trois concerts que devait donner le chanteur Charles Aznavour à New York cette semaine sont annulés. Aucune raison précise n'avait alors été donnée.

Ce matin sur RTL, le chanteur s'est expliqué et a donné les raisons:

" Nous avons eu à faire à un producteur qui n'a pas été honnête, qui n'a pas respecté les clauses du contrat. Aucune des clauses n'ont été respectées, et il n'y a aucune raison qu'on entre sur une scène avec tout l'argent qu'il nous doit déjà."

Et d'ajouter: "Ça m'est arrivé en Amérique du Sud, tout ça m'a couté une fortune. Cette fois ci je ne veux pas que ça me coute une fortune, c'est normal, je ne veux pas et donner mon travail et mon temps et en plus donner de l'argent parce qu'il faut tout payer. Les musiciens, les gens qui travaillent pour nous, s'ils se trouvent tout d'un coup sans pouvoir travailler, on est obligé de les prendre en charge. On ne va pas faire des représentations pour faire plaisir à un monsieur qui finalement, je ne dirais pas le mot mais qui nous escroque, faut bien dire la chose telle qu'elle est. "

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de kikou01
23/avril/2012 - 13h55

il est pas mort lui?

Portrait de Pistou13
23/avril/2012 - 09h47
jessica68 a écrit :
je suis heureuse d'apprendre que ce n'est pas pour une raison de santé qu'il a annulé ses concerts


c est une raison de santé economique !

Portrait de momo1968
23/avril/2012 - 09h36

mouais