audiences
L'ex-premier ministre français Michel Rocard a quitté mardi la Suède pour Paris dans un état de santé satisfaisant, onze jours après avoir été victime d'un malaise à Stockholm, a-t-on appris de source diplomatique.
L'ancien chef de gouvernement socialiste, qui avait été admis le vendredi 30 mars en soins intensifs à l'hopital Karolinska de Stockholm, «va bien», selon cette source.
Michel Rocard, âgé de 81 ans, avait été hospitalisé pendant cinq jours puis il avait poursuivi sa convalescence à la résidence de l'ambassadeur de France.
Le lendemain de son hospitalisation, son épouse Sylvie Rocard avait expliqué que les médecins avaient dû résorber un caillot sur la partie droite du cerveau.
Ambassadeur de la France pour les régions polaires depuis mars 2009, Michel Rocard est l'un des promoteurs du Protocole de Madrid, signé en 1991, qui «prévoit que l'Antarctique est une terre de science et réserve naturelle interdite à toute activité minière».
Vos réactions
Pas encore mort le corbeau
@ Dupuis : beurkkkkk ! Atterrant de bêtise et de méchanceté gratuite.
@ autres : ne reprenez pas le post de ce sinistre individu , même pour s'indigner , c'est faire trop de cas de son indignité ...
Pas encore mort le corbeau
On peut ne pas aimer certaines personnes mais ce commentaire n'aurait pas du passer. Que font les modérateurs du site.
Vous devriez avoir honte de votre commentaire
Pas encore mort le corbeau
franchement je cherchais un compliment pour M.Rocard et vous avez tout dit
Et intégrité !
Comme Claude Allègre !
Le pauvre, quand il va se tenir au courant du comportement de Hollande et de son peu de crédibilité, cela ne va pas accélérer sa guérison,car ce monsieur est d une autre trempe, question savoir et intelligence
franchement je cherchais un compliment pour M.Rocard et vous avez tout dit
Moi a sa place j'arrêterai les voyages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?