Il y a quelques semaines, nous vous annoncions en exclusivité sur ce blog, que Pink TV allait totalement changer. La chaîne gay envisageant, selon nos informations, de devenir gratuite.
Aujourd'hui, Satellifax révèle que la chaîne pourrait même abandonner totalement la diffusion de film porno.
Pink TV vient en effet de déposer une demande au CSA pour créer une nouvelle chaîne qui s'appellerait PINK X et qui ne diffuserait que du porno, PINK TV se concentrant sur des programmes plus "présentables" afin d'améliorer son image.
Un raisonnement surprenant, car Canal + n'a jamais eu de problèmes d'image alors qu'elle diffuse régulièrement des films X....
Vos réactions
Oui les enfants doivent protégés de tout
y compris des infos, des violences des films etc..
Je suis d'accord, c'est bien le rôle des parents.
Sauf que la vigilance peut échapper aux parents s'ils sont absents à certains moments pour leur travail ou autre chose, ou peut responsables dans leur role parental. On ne peut surveiller ses enfants heure par heure;
Alors ne facilitons pas par des diffusions irresponsables.
Mais cela seuls des parents responsables peuvent le comprendre.
hate de voir cette chaine en clair
ils diffusent je crois de vieilles émissions
Si elle passe en clair,
elle devient visible par tous les publics.
C'est là qu'il y a problème.
Cette chaine a sa raison d'être en cryptée pour un public averti.
En clair des enfants en bas âge pourront la regarder et être perturbés, s'ils ne sont pas avertis.
vraiment pas terrible
je suis abonne de la premiere heure de pink tv et je n'ai jamais ete tres emballe par les programmes , je suis reste abonne pour la serie queer as folk maintenant que celle ci est finie je pensais me desabonner ! cela ne sera meme pas la peine !
difficile de comparer avec canal...
canal+ : 1 porno par mois + plein de choses pour justifier (ou pas) les 30€ de l'abonnement
pink : 4 porno par semaine + du remplissage de grille avec un peu de tout (surtout du n'importe quoi) + qqes trucs biens de temps en temps, le tout pour 9€
Alors forcément l'image de "chaine de qualité" je vois pas comment ils pourraient l'atteindre avec ça.
@ lp : pourquoi interdire le porno à la TV payante ? techniquement c'est inaccessibles aux plus jeunes (code parental obligatoire) et "moralement" je ne vois pas pourquoi on devrait accorder plus de poids à ceux qui sont choqués par ces programmes qu'à ceux qui les regardent... A ce moment là moi les matchs de foot et le tour de france ça me choque donc faut les interdire ?
Mais pour en revenir à l'info de départ, je trouve que c'est une bonne idée de pink de séparer porno et contenus "conventionnels". Si ça permet à pink de devenir gratuite (ou beaucoup moins chère) et d'améliorer les programmes tant mieux. (la version 1 seule chaine en clair la journée et cryptée la nuit pour les pornos c'était pas mal non plus).
Ils pourraient aussi se lancer dans la VoD pour améliorer leurs fins de mois...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?