les enfoirés
Les syndicats CFE-CGC des opérateurs télécoms ont saisi vendredi l'Autorité de la concurrence, lui demandant d'ouvrir une enquête sur les pratiques qu'ils estiment "anticoncurrentielles" mises en oeuvre par Orange et Free Mobile via leur contrat d'itinérance.
Free Mobile, dont le lancement en janvier a bousculé le marché de la téléphonie mobile, est tenu d'assurer une couverture de 27% de la population, le reste étant assuré grâce à un contrat d'"itinérance" avec Orange lui permettant d'utiliser son réseau.
Dans un courrier envoyé à l'Autorité, les syndicats CFE-CGC d'Orange, de SFR et de Bouygues Telecom dénoncent "les pratiques anticoncurrentielles mises en oeuvre par Orange France et Free Mobile sur le marché des services de téléphonie mobile".
Vos réactions
Y'a pas mieux que Free !
tu peut toujours donner la différence de prix a une association caritative qui reversera aux personnes qui en on vraiment besoin, non au actionnaire et au pdg multimillionnaire.
pour moi elle y est je capte mieux avec Free dans certain endroit notament chez mon frere qui habite à la campagne que quand j'etais chez SFR !!!
ça leurs fais toujours mal au cul aux 3 operateurs de voir leur clients se désabonner pour aller chez Free !!! moi je suis chez Free aussi bien pour internet depuis 5 ans ( jamais de probleme !) que mon forfais ainsi que celui de ma femme et on en est bien content ( la qualitée et le prix !!!) MERCI Free
Si cette plainte aboutit, il faudra aussi attaquer :
* Les marques de voitures coréennes
* Les grandes surfaces Leclerc, Ed, Lidl, Eco+, Leader Price, Netto, etc...
* Les sites Web Cdiscount, grosbill, priceminister, etc...
En bref, toutes les sociétés commerciales qui offrent des produits compétitifs.
Cela paraît impossble ;)
Tout à fait d'accord donc pourquoi les clients des mobiles critiquent les 3 alors qu'ailleurs c'est pire ... Le mobile n'est pas vital, la nourriture OUI !!!
FAUX, faut se renseigner avant de parler.
Pour avoir bosser plus de 2 ans chez Orange je peux affirmer que quasiment toutes les plates-formes sont à l'étranger.
Bizarre de vouloir supprimer la concurrence. En faisant appel à l'autorité de la concurrence !
mais il me semblait qu'on était libre d'aller chez l'opérateur que l'on voulait? si ils y en a qui sont bien chez free qui ils restent il va de même pour les autres opérateurs chacun fait son choix et puis c'est tout. il n'y pas lieu de juger!
Il a Free, il a rien capté.
Tout a fait G PAS FREE DONC G TOUT COMPRIS !!!!!
Bla bla bla.....
bla....blablblablabla....
C'est l'hopital qui se moquer de la charité...parce que ces syndicats sont plus silencieux quand à la condamnation pour entente illicite de ces deux même opérateur avec orange, il y a quelques années....
Complètement d accord
Je ne vois pas en quoi Free est anti-concurrentiel. C'était plutôt les 3 opérateurs principaux qui, en fixant leurs tarifs à l'identique, étaient anti-concurrentiels!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?