
Dans le Parisien ce matin, Laura Smet revient sur son arrestation fin janvier. Elle avait été interpellée entièrement nue en pleine rue, dans le VIe arrondissement de Paris, avant d'être placée en cellule de dégrisement.
Elle explique: "C'était des conneries. Pourvous dire la vérité, on avait mis un truc dans mon verre, la drogue du violeur. (NDLR : le GHB est un anesthésiant qui entraîne une amnésie.)"
Et d'ajouter: "Je le sais parce que l'on a fait des analyses le lendemain. Je ne me souviens de rien, mais cela m'a mis dans une situation... embarrassante."
Laura Smet tient toutefois à préciser: "Mais je n'étais pas saoule à poil dans la rue. Voilà. Maintenant, tout est réglé et aujourd'hui je suis en pleine forme."
Vos réactions
sa rencontre avec begbédé n a pas été positive !!
Effectivement on a tendance à ne pas le croire à cause de ses antécédents. Cependant cette drogue malheureusement circule et dans tous les milieux. Elle peut très bien en avoir été victime.
Tant que la mauvaise foi ne tue pas, elle sera sauve ;€
Une grande fille comme toi, se melanger avec le bas de la population !!!
Cherche une autre excuse à ton mal de vivre ...
Kyriade a écrit :
Elle fréquente quel genre de personne pour se retrouver dans une telle situation ?
beautifulworld a répondu à mon commentaire :
"Quelle question idiote ?!!!!!!!!
La meilleure amie de ma soeur a été violée par 4 ordures. Un de ces mecs avait mis de la drogue dans son verre ! Elle était dans une boite et attendait des amis !!!! Ce sont eux qui se sont inquiètés de ne pas la trouver quand ils sont arrivés mais bien sur il était trop tard !!!!"
En réponse, je vous précise simplement qu 'il a été dit qu'elle sortait d'un appartement, voilà pourquoi j'ai été étonnée.
Etait -elle allée en boite avant, je ne sais pas et bien sûr cela pourrait expliquer la situation dans laquelle elle se trouvait.
Elle me fait penser à Loana, style "maintenant je vais bien" et le lendemain elle replonge de plus belle.
Le GHB n'est pas que la drogue des violeurs. C'est aussi une drogue récréative utilisée sciemment par des consommateurs (effet euphorisant / désinhibiteur comparable à l'alcool sans les inconvénients de ce dernier - la gueule de bois par exemple).
Dans cette histoire, le GHB a bon dos je trouve. 'On' a mis du GHB dans mon verre est une belle manière d'entretenir la confusion et par la même de se dédouaner.
Le ghb était utilisé à la base en médecine et les premier viol ont commencer fin des années 80 et n ai ailleurs plus utilisé dans le milieu médicale
Genre le lendemain des médecins se sont amusés à vérifier s'il y vaut du ghb dans son sang...quelle pauvre femme
Oui ont peux regarder jusqu à 48h après le Ghb ne disparaît qu après 48h heures dans le sang
Mouais si elle le dit ... On va la croire.
Genre le lendemain des médecins se sont amusés à vérifier s'il y vaut du ghb dans son sang...quelle pauvre femme
Chers administrateurs,
Pourrait on m'expliquer POURQUOI mon compte Gwadadoudou a été supprimé ??? Je ne me souviens pas avoir eu des propos déplacés etc....
Merci de me répondre
on entend plus parler par ses frasques que son métier d'actrice....
Elle fréquente quel genre de personne pour se retrouver dans une telle situation ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?