audiences
"Une policière en faction rue du faubourg Saint-Honoré à Paris, juste en face du palais de l'Elysée, a été prise pour cible jeudi après-midi par des tirs de billes et un jet de tomate", raconte RTL sur son site Internet.
La policière, qui a été touchée à la joue, puis au coin de l'oeil par une bille, n'est toutefois absolument pas blessée, et n'a pas souhaité porté plainte.
L'enfant à l'origine de cet incident serait Louis Sarkozy, aujourd'hui âgé de 15 ans. Il jouait dans la cour de l'Elysée avec un ami.
Nicolas Sarkozy a personnellement présenté ses excuses à la fonctionnaire, qui n'a pas été autorisée à s'exprimer publiquement.
Regardez:
Vos réactions
.. et dire que selon certains on peut déceler les futurs délinquants dès leur plus jeune âge... devinez qui..
Sans déconner....Un gamin joue, et voila que la presse s'emballe... Et ne mélangeons pas tout....
Ce qui est marrant dans cette affaire, c'est que le père du garçon en question a dit qu'il fallait dès la maternelle détecter les enfants qui ont des tendances violentes, que c'est celui qui explique qu'il va nettoyer les cités au karcher... MDR:-))
Mais pourquoi le père va s'excuser pour le fils ?
mais laissons le profiter du palais , bientot il fera de meme a neuilly
oui en plus se n'était même pas de vrai balle alors §§§
un môme de 15 ans qui fait des bêtises,c'est assez courant! il faut bien grandir!
Oh, mais quel vilain petit garnement !!! MDR !
A 15 ans il joue à des conneries pareil on comprend pourquoi Sarko n' est pas capable de diriger la France s'il n'est pas capable de s'occuper correctement de son ganin
Sans déconner....Un gamin joue, et voila que la presse s'emballe... Et ne mélangeons pas tout....
Bel exemple d'éducation et de respect des forces de police !
Il faut comprendre ce pauvre ado ..
les pistolets à billes ,on les trouve partout .;
A la campagne les garnements tirent sur les merles ou les grives ..
A Paris y a plus de pigeons à prendre pour cible
Il reste .....
;
;
;
les poulets !!
:p
Mais grâce à M.Sarkozy,la France n'est pas comme la Grèce et l'Italie.
Face à la crise,il a fallu qu'il prenne des décisions difficiles,et pas forcément assez dures,sévères pour bien résoudre les problèmes actuelles.
On voit bien que la famille Sarkozy est sur une mauvaise pente.
Il est nécessaire qu'elle quitte l'Elysée trés rapidement.
La France doit repartir sur de nouvelles bases plus sérieuses.
Mais grâce à M.Sarkozy,la France n'est pas comme la Grèce et l'Italie.
Face à la crise,il a fallu qu'il prenne des décisions difficiles,et pas forcément assez dures,sévères pour bien résoudre les problèmes actuelles.
On voit bien que la famille Sarkozy est sur une mauvaise pente.
Il est nécessaire qu'elle quitte l'Elysée trés rapidement.
La France doit repartir sur de nouvelles bases plus sérieuses.
Mais c'est vraiment de la folie certains commentaires ! quelle haine vous devenez complètement dingos mesdames et messieurs les sectaires comme si dans votre entourage il n'y avait pas eu un enfant qui ait fait des bêtises de la sorte, mais il est vrai que l'on pardonne plus à un ado de 15 ans qui vole les sacs à mains des vieilles dames
QUE DE DEMAGOGIE ET DE SECTARISME
ça me rappelle plus l'ex, ex mari de Cécilia ......J.M. !
on a vérifié !
Et un petit merdeux de plus, un.
Aucun respect, on dirait qu'on parle d'un gamin de 6 ans, j'estime qu'à 15 ans on est responsable de ses actes. Si un jeune avait fait la même chose sur Monsieur le Président, ça aurait été un drame.
Moi je dis que la Policiere aurait du lui donner une gifle.
Comme le maire qui a mis une gifle a un jeune de sa ville...
Imaginez-les jouer dans la cour de l'Elysee et jeter de la nourriture...
Encore un voyou de base. Allez, hop. En taule !
franchement c est pas interessant j m en fous
M'en rappelle bien ! J'ai fait partie de ces professionnels à avoir signé cette pétition. Une honte ce gouvernement ! Le degré zéro de la réflexion !
Le président se croit tout permis vivement qu il dégage
Aurait elle porté plainte si ce n'était pas Louis sarkozy qui l'avait agressé. Attention maintenant s'il recommence c'est un récidiviste
Un gamin qui ne fait pas de bétises c'est un gamin qui ne va pas bien!
C'est vrai. Après tout dépend de la nature et de la fréquence des bêtises...
Je suis d'accord avec vous. Après, faut voir aussi ce qu'on appelle "précarité". Parfois, j'ai l'impression que certaines personnes s'y mettent dans cette précarité ou bien l'accentuent en faisant pleins d'enfants et en ne s'en occupant pas.... je ne généralise pas évidemment.
C'est bien plus complexe que ça...
Sauf qu'en banlieue ce n'est pas tout à fait les mêmes conneries quand même...
Mais il y a aussi des mômes qui "s'amusent" à titiller la police avec des projectiles. Certains les caillassent et d'autres lancent des projectiles moins dangereux aussi, mais ça existe. Derrière chaque gamin de banlieue ne se cache pas forçément un gros délinquant !
Par exemple celui qui ne s'occupe pas de son enfant, qui le laisse trainer dans les rues pour finir par être totalement dépassé par lui.
On peut aussi laisser trainer son gamin dans les beaux quartiers et être aussi dépassé.... Je ne dis pas que c'est le cas du fils Sarko mais juste qu'il ait bon de souligner que les difficultés parentales ne touchent pas uniquement une catégorie sociale sauf que la précarité n'aide pas dans ces cas-là....
N'importe quoi, faut arrêter les conneries!! quel gamin de cet âge n'a jamais fait ce genre de bétises??? Alors parce que c'est le fils de, il n'a pas le droit d'être comme les autres à titre d'exemple? c'est trop naze
Mais il y a plein de gamins de son âge, et surtout des plus jeunes, qui peuvent faire ce genre de connerie, je ne dis pas le contraire ! Si vous aviez lu plus bas, je disais que le même cas de figure en banlieue aurait vite glissé sur le "Que font les parents ?"
D'une c'est pas entré en vigueur et de deux, ce genre de punition s'adresse plutôt pour les parents démissionnaires. On ne sait pas encore s'il va le punir et d'ailleurs, c'est du ressort de la sphère privée.
Pardon mais c'est quoi pour vous un parent démissionnaire ?
En banlieue, j'pense pas qu'ils jouent avec des billes. La police se fait caillasser réellement ou est accueillie avec des Kalachnitovs.
Mais je pense qu'on peut AUSSI s'interroger sur l'acte de son fils en matière d'irrespect... De plus il n'a pas 4 ans...
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?