eurovision
Dans une interview accordée au Parisien, Douglas Wigdor, l'avocat de Nafissatou Diallo, raconte que depuis l'affaire du Sofitel, elle est "incapable physiquement et sur le plan émotionnel de reprendre le travail".
"Elle est aujourd'hui en invalidité et touche une assurance en guise de salaire en tant que victime du travail.", explique-t-il. Avant de poursuivre : "Elle suit une thérapie, prend garde à son épaule blessée lors de l'agression et suit des soins."
Et d'ajouter: "Nous ne négocions pas avec les avocats de DSK un accord financier. (...) Mais un procès au civil peut durer quatre ou cinq ans...". Une première audience doit réunir le 28 mars les avocats de Dominique Strauss-Kahn et de Nafissatou Diallo dans le cadre de la procédure civile qui les oppose aux États-Unis.
Vos réactions
elle veut des love',c'est tout
ce n'est pas possible qu'il a chercher à coucher avec cette femme ! il avait surement mieux dans son carnet d'adresses !!!!!!
Moi je me demande surtout comment il a pu en avoir envie !
Franchement vous avez vie elle fait 1m85 comment elle a pu ce laisser faire par un petit vieux gros
Je doute de plus en plus bien que je suis contre tous harcèlement mais la j ai l impression qu elle veux plus gagner le fric qu autre chose
de quoi donc est il accusé?
nul n est besoin d être expert en la matière:
il s'agit bien évidemment d'une stratégie de communication
son epaule bléssée? s'est nouveau cela
Qu'ils arrêtent avec cette histoire, ça devient une vraie comédie. Combien de femmes se font violer et personne ne bouge. Ça ne regarde que les 2 parties.
Mais que c'est bon! ;)
Oui mais c'est très bon!!
la lotte d'eau douce comme la lotte marine ..
:)
et dire que pendant les semaines qui ont suivi ce fameux 14 mai à la suite 2806 du Sofitel, on nous disait que Nafissatou Diallo était une très belle femme...
Je m'attendais à voir le sosie d'Halle Berry, c'était tout autre chose !
Quel est le lien?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?