03/06/2009 10:01

La TV Réalité de Paris Hilton débarque au Moyen-Orient

Paris Hilton et son émission de télévision-réalité vont débarquer à Dubaï (Emirats Arabes Unis) où l'héritière américaine se mettra à la recherche d'une nouvelle "meilleure amie", a indiqué mardi le quotidien professionnel Variety.

Intitulée "Paris Hilton My New BFF - Dubaï", l'émission consistera en une déclinaison d'un concept déjà utilisé dans "Paris Hilton My New BFF", diffusée sur MTV aux Etats-Unis, selon la même source. "BFF" est l'acronyme de "Best Friends Forever" (meilleures amies pour la vie), une expression souvent utilisée par les adolescentes.

Comme dans la version américaine, Mlle Hilton, 28 ans, fera passer des "tests" à des candidates pour voir si elles sont "compatibles" avec sa vie quotidienne. Ces candidates seront pour moitié issues du Moyen-Orient, pour une autre moitié occidentales mais vivant à Dubaï, selon Variety.

L'émission, qui doit encore être approuvée par les autorités émiraties, sera adaptée pour respecter les particularités locales, selon Variety: contrairement à la version américaine, il n'y aura pas d'alcool. "Les jurons, les conversations sur la sexualité et les tenues légères seront limités", selon les promoteurs de l'émission, financée en majorité par la société émiratie Uniqon.

Arrière-petite-fille du fondateur de la chaîne d'hôtels Hilton, Paris Hilton a acquis une gloire instantanée en 2003 lorsque ses ébats sexuels avec son ancien petit ami se sont retrouvés sur internet.

Depuis, elle s'est essayée à la chanson, à la télévision, et possède des lignes de vêtements, de bijoux et de chaussures à son nom. Ses tentatives de percer au cinéma se sont soldées en février par trois "Razzie Awards", parodies des Oscars qui distinguent le pire de Hollywood. Mais elle a surtout défrayé la chronique en passant 23 jours en prison en 2007, pour conduite sans permis en violation d'une mise à l'épreuve.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Tempix2
3/juin/2009 - 14h20

Dans le même genre, je propose :
- Une adaptation de "La cuisine des mousquetaires" pour la chaine associativé PETA-TV présenté par mon boucher
- Un programme de combats de Free Fight pour une chaine boudhiste où les boxeurs ont les mains attachés et les yeux bandés
- Les 10 commandements pour Al Jazeera avec Dieudonné dans le rôle de Moïse.
- Une série de courts-métrages gonzos mettant en scène des acteurs zoophiles et ou pédophiles avec des carrés noirs sur 90% de l'écran pour le site arpanet du magazine "Notre Temps"

Tant qu'on se peut se faire du "freaks". - :mrgreen: