
Cécile Duflot, secrétaire nationale d´Europe Ecologie-Les Verts, devra observer «quelques jours de repos» après un accident de voiture qui s´est produit lundi à Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne), au cours duquel elle n´a subi aucune fracture.
L´accident a eu lieu lundi à la sortie de la mairie de Villeneuve-Saint-Georges, où elle est conseillère municipale, a indiqué son entourage. «Un chauffard lui est rentré dedans», «elle a été en état de choc avec une entorse au cou» et a passé la nuit en observation à l´hôpital de la ville.
Elle en est sortie «ce matin (mardi) après examen» mais elle n´a «ni fracture ni aucune conséquences physiques graves», a-t-on précisé, affirmant qu´elle n´a «pas porté plainte». Cécile Duflot a simplement «besoin de quelques jours de repos».
Par conséquent, la patronne d´EELV a annulé un déplacement de soutien à Eva Joly prévu à Nîmes ce mardi et à Marseille mercredi. «Après on verra», a-t-on indiqué.
Vos réactions
La pipelette écologiste a bien joué avec le PS, elle sera bientôt député !
Ca nous fera un peu de repos à nous aussi de ne plus l'entendre jacqueter!
quand on est écolo on donne l'exemple et on roule en vélo!!!
Vu que c'est un chauffard qui lui est rentré dedans, il valait mieux pour elle qu'elle soit en voiture pour le coup... Prompt rétablissement Cécile!
Elle a dû se planter et mettre de l'essence de térébenthine dans sa voiture :/ Prompt rétablissement tout de même !
Qui est-ce?
Elle ne prend pas le métro ?
Elle était en vélo ?
C'est très triste alors!!!!! Quoi d'autres????
Pour le fun dixit Twitter
François Hollande se retire de la campagne présidentielle suite à l’intervention télévisée de Nicolas Sarkozy
Mercredi, mars 7th, 2012
etc etc...
Mdr
je viens de faire un tour sur le site de l'Express, où les journalistes de plusieurs journaux s'expriment sur le débat. Du petit lait, je me régale de lire toutes ces éloges sur la prestation de Sarko, et leur lucidité sur la nullité de ce pauvre Fabius... :D
ah oui, il y a quelque chose d'impoli dans ce que j'ai écrit, avec un smiley en plus ??? Je ne m'appelle pas Guaino et je ne vous dit pas "si je vous traite de con, vous apprécierez ?"
Et vous ne vous appelez pas Hollande non plus, vous ne dites pas "sale type".
Sur les chaines d'info, les éditorialistes disent que ça y est, la campagne a enfin commencé! :)
Je reprends espoir, ça fait du bien! :)
Dans 45 jours tu pars t'installer dans quel pays vu que tu ne vas pas rester dans un pays cadenacé par les gauchistes ?
Avec la présidence ( en cas de victoire...), l'assemblée, le sénat, 90% des régions, des départements, des grandes villes... effectivement Fabius a eu raison de parler de l'omnipotence du pouvoir de la droite!
Le Figaro :
Passé ces premières amabilités, l'ancien premier ministre pouvait lancer la formule qu'il avait préparée: «Votre bilan, c'est votre boulet » Le ton était donc donné d'entrée de jeu et il n'allait pas beaucoup évoluer tout au long du débat: tendu, parfois agressif, tout le temps animé. Notamment après la description cataclysmique brossée par Laurent Fabius du quinquennat. «Pourquoi voulez-vous que ce qui n'a pas marché avec vous pendant cinq ans, tout d'un coup se mette à fonctionner? » Rictus de Nicolas Sarkozy qui déplore des «jugements aussi cruels et brutaux » avant de s'en prendre à son adversaire du jour. «Ça ne vous va pas de jouer la modestie outrageusement », lançait le chef de l'État. Réponse immédiate de Laurent Fabius: «Outrageusement, c'est un mot qui vous va bien ». Nicolas Sarkozy rebondissait ensuite dans une allusion au débat passé de Laurent Fabius face à Jacques Chirac en 1986: «On ne change jamais. » Réplique de Laurent Fabius: «J'allais vous le dire. »
Il était bien sûr impossible que les deux hommes se mettent d'accord. De fond, il a été assez peu question, mais de style beaucoup. Fabius a reproché à Sarkozy de ne pas avoir été «en ligne avec la tradition républicaine ». «Je n'ai pas beaucoup de leçon de style à recevoir de quelqu'un qui militait pour que Dominique Strauss-Kahn soit élu président », relevait Sarkozy, s'attirant en réponse un «bravo pour votre élégance » de la part de Fabius.
Aaaaaaah ok je comprends mieux: tu as une lecture tout à fait subjective, et tu interprètes et vois des choses qui n'existent pas!
Je ne vois aucune allusion de cette article mentionnant que Fabius a été meilleur!
Va lire toute la presse et tu verras qui a gagné le duel :)
Après, tu peux écrire des tartines et remonter jusqu'à Clovis, on s'en fout complet !
La plus grosse honte de ce soir, à mettre au crédit du nullos candidat Sarkozy "Imaginez un peu si cela avait été Royal qui avait été aux commandes !" Putain, ce type est Président et il nous sort l'argument le plus con qui soit et il croit qu'il y a 22% des gens qui vont voter pour lui au 1er tour ?
Mais n'importe quoi, tu as craqué toi ! Tout le monde au contraire s'accorde à dire que le débat a été de haut niveau, et que Sarko a réellement marqué des points ce soir.
Selon Gérard Courtois, éditorialiste au Monde, Laurent Fabius a réussi à tenir le choc malgré les attaques de Nicolas Sarkozy au début de leur discussion. Le socialiste l'emporte au final grâce à sa maîtrise et ses arguments plus solides.
Tu as dit "éditorialiste au Monde", journal impartial par définition..., et dire que Sarko contrôle toute la presse...!
Fabius, à ce soir, complètement démoli Sarkozy !
?! On n'a pas regardé la même émission alors!
Sarko a été excellent et a latté ce pauvre Fabius!
Va lire toute la presse et tu verras qui a gagné le duel :)
Après, tu peux écrire des tartines et remonter jusqu'à Clovis, on s'en fout complet !
La plus grosse honte de ce soir, à mettre au crédit du nullos candidat Sarkozy "Imaginez un peu si cela avait été Royal qui avait été aux commandes !" Putain, ce type est Président et il nous sort l'argument le plus con qui soit et il croit qu'il y a 22% des gens qui vont voter pour lui au 1er tour ?
Autant je reconnais que Hollande avait été bon face à Jupé, autant tu peux reconnaitre que Fabius n'a pas existé face à Sarko..., ça ne changera pas le monde! Sauf si Hollande est élu, bien sûr...
J'ai suivi via twitter, les réactions m'ont surprise, car les partisans de Laurent Fabius déploraient qu'il n'ait pas préparé son dossier (c'est ce qu'ils disaient)
T"as raison, au bout de 10 mn, il n'avait plus de question à poser!
Quel pro!
Je pensais Fabius plus pertinent!
Sarko en a fait qu'une bouchée...
A qui le tour?
elle doit amèrement regretter le temps des chars à boeufs..
on ne nous donne aucun renseignement sur l'état de la voiture.....dommage!
En fait, elle n'a rien mais il faut en parler....
Où était Nicolas Hulot à l'heure de l'accident ?
Ce qui est plutôt gênant pour une écologiste x))!
Ecologie- voiture ??? trouvez l'erreur !!!
Elle a maintenant d'autant plus de raison de ne pas aimer les voitures...Bon rétablissement à elle.
Pourquoi un " chauffard " lui est rentré dedans ? on n'est pas forcement un chauffard si l'on percute quelqu'un ? ça peut arriver sans que l'on roule vite, ou sans avoir bu !!!!
A propos d'Eva joly, on disait "Eva dans le mur..."
Décidément c'est contagieux !
et ca se dit ecolo ca roule en voiture
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?