
Selon le Figaro, le patron de Starbucks, Howard Schultz veut que l'offre de Starbucks colle davantage aux spécificités de chaque marché et que la chaîne réponde aux attentes du consommateur. Et, cela, où qu'il soit: en ville, dans les centres commerciaux, mais aussi «dans les gares, les aéroports, les restaurants, les trains et les hôtels», confie Howard Schultz.
«C'est une révolution! Nous saisirons toutes les opportunités pertinentes. Nous envisageons également de tester des machines automatiques qui serviront nos cafés dans la rue».
400 ouvertures sont prévues hors des États-Unis en 2011-2012, dont une centaine en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Ne serait-ce qu'en France, le nombre d'ouvertures devrait doubler cette année, avec une vingtaine d'inaugurations prévues, dont 12 dans des gares et aéroports. Un test vient également d'être lancé avec Accor, au Novotel Paris Tour Eiffel.
Vos réactions
Café !!!! xD
Celui de Marseille est vraiment bien :)
Cool.. J'aime bcp le produit...
Voilà une bonne nouvelle ! :)
Pour moi: boire un café est un instant de plaisir.Je ne me vois pas prendre un café debout dans la rue, le charme est rompu ( de plus très cher )
Grenoble s'il vous plait Grenoble!...j'adoorre starckus!...un frappucino s'il vous plait! je m'y vois deja!
Tout à fait mais beaucoup y vont parce que c'est "hype" Starbucks.
Le café est certes "cher" mais ce que j'aime chez Strabucks, ce sont les pâtisseries excellentes pour la plupart :p
Je préfère largement les "Tim Horton" qu'on peut trouver au Canada, c'est le même concept quasiment mais moins cher
20 magasins en France ou dans l'Île-de-France ?
Je vis à Montpellier, ville jeune et dynamique qui grandit à vue d'œil. Les artères commerciales sont deviennent tellement nombreuses qu'il y a largement la place pour Strabucks.
Idem, j'ai vécu à Rennes et à Lille, et ce sont deux villes où il y a beaucoup d'étudiants et où une telle chaîne pourrait sûrement fonctionner. Je ne vois pas trop où est la 'révolution' d'entasser 20 nouveaux cafés Starbucks à paris qui en compte déjà beaucoup. Vive le parisianisme...
20 magasins en France ou dans l'Île-de-France ?
Je vis à Montpellier, ville jeune et dynamique qui grandit à vue d'œil. Les artères commerciales sont deviennent tellement nombreuses qu'il y a largement la place pour Strabucks.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?