
Le président d'honneur du Front national Jean-Marie Le Pen a traité Jean-Luc Mélenchon de "voyou" pour avoir pris "à partie une femme", Marine Le Pen jeudi sur France 2, et proposé un débat au candidat du Front de gauche à la présidentielle.
"Je trouve scandaleux qu'un voyou comme M. Mélenchon se croit autorisé à prendre à partie une femme", a déclaré M. Le Pen, commentant à l'émission Radio France Politique le face-à-face télévisé entre sa fille et le dirigeant du FG jeudi dernier. "Parce que ce sont des méthodes de voyou", a-t-il insisté.
Le dirigeant du FN a dit, semblant le regretter, que Mme Le Pen "n'a pas voulu, pour des raisons que je respecte, discuter avec Mélenchon". "Moi, j'offre un débat à M. Mélenchon et je vais lui retirer son caleçon, et je vais montrer ce qu'il est: le candidat des communistes, qui ont du sang sur les mains jusqu'aux coudes". "J'attends M. Mélenchon dans un débat quand il veut, où il veut", a-t-il repris.
Vos réactions
Et tout ça pour faire parler de lui ....il a pas compris qu'il totalement fini.....Ah ,j'aimais pas trop Mélanchon mais finalement il m'as plu pendant ce"débat"Par contre Marine ,je sais pas si elle as gagné des points avec son air snobinard!Ah sacré FN si il n'existé pas il faudrait....euh....non !!!
on va nous faire prendre Marine pour une victime, si elle ne sait pas assurer de débats politique, qu' elle laisse faire son père. En faisant cela jean-marie lepen avoue la faiblesse de sa fille....
chiche ! ça serait super !
Pas de bras, pas de chocolats ;-)
M. Jean-Marie LE PEN n'est plus le président de son parti et par conséquent il n'a pas à intervenir. En agissant de la sorte il décrédibilise sa fille (Remarque pas sûr qu'avec ou sans son intervention, elle soit crédible!) .
euh les communistes français du sang sur les mains , je ne crois pas mr Le Pen . Ou alors il va falloir préciser ou et quand .
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?