Le 2 janvier dernier, la ministre de la justice Rachida Dati donnait naissance à une petite fille prénommée Zohra à la clinique de la Muette, dans le XVIème arrondissement parisien.
Le médecin responsable de l'accouchement de la Garde des Sceaux, le Dr Claude Debache raconte, dans le dernier numéro de Paris Match, les cinq jours de la ministre à la clinique.Inacceptable pour le Conseil de l'ordre qui va convoquer le médecin.
Selon la présidente du Conseil de l’ordre départemental des médecins de Paris, Irène Kahn-Bensaude, le Dr Claude Debache "viole le secret médical et se fait une publicité phénoménale". Elle confie d'ailleurs à Rue89 que «La lettre partira lundi.»
Non seulement le médecin se fait de la publicité mais il qualifie sa méthode de "spéciale". Par conséquent, l'ordre des médecins estime qu'il fait sa promotion, ce qui est interdit par le Code de la santé publique
Théoriquement, le médecin risque du blâme à l’interdiction d’exercer la médecine.
Vos réactions
Ya plus important a s'occuper de chose plus sérieuse que le medecin de DATI en ce moment la FRANCE souffre....:mrgreen:
chant que le Conseil de l'Ordre des médecins, c'est comme le Conseil Supérieur de la Magistrature, je dirais qu'il risque habituellement en pareil cas d'une tape dans le dos à un tirage d'oreille. Là, nous allons juste voir si cela peut être autre chose et si Dati existe encore pour notre président.
tous ça pour ça pauvre france mème les chinois nous rigoles au nez
Alonso qui parle de ses premières règles dans son livre, ça c'est intéressant !
promotion ratée, ca donne plutot l'envie d'aller chez un confrère.
A quand Alonso la copine de ruquier parlera de ses premiers pets ?
Doc, c'était comment dedans !
complètement stupide ce toubib!!!
et le secret professionnel,il ne connait pas?
c'est très grave et j'espère qu'il sera très sérieusement sanctionné!
des médecins ont été déconventionnés pour moins que ça!!
honte à lui!!!!
Que peut bien avoir à dire un gynécologue qui accouche une femme ? Car avant d'être ministre, c'est d'une femme qu'il s'agit ? Certes, il fait parler de lui ... mais quel intérêt !!!
Moi je pense que c'est plutôt pour lui faire plaisir. Ca faisait au moins une semaine qu'aucun magasine ne parlait plus d'elle. Voilà ce qui arrive quand on veut rendre service :mrgreen:
"(...) la ministre de la justice Rachida Dati donnait naissance (...) à la clinique de la Muette"
:lol: :lol: :lol:
Apparemment il n'y a que la clinique de muette..........:mrgreen:
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?