
Le quotidien sportif à bas prix Aujourd'hui Sport (Amaury), lancé en novembre 2008, a bénéficié du passage au rythme hebdomadaire de son concurrent Le 10 Sport, avec des ventes en hausse de "20 à 30%", a annoncé mardi à la presse le directeur général du titre Jean Hornain.
Le 10 Sport, lancé le même jour et sur le même créneau qu'Aujourd'hui Sport par Michel Moulin, a décidé le 28 mars de passer d'un rythme quotidien à un rythme hebdomadaire.
Depuis, "les ventes d'Aujourd'hui Sport ont augmenté de 20 à 30%", a déclaré M. Hornain. Aujourd'hui Sport est diffusé en moyenne à 27.800 exemplaires en semaine et 26.500 exemplaires le dimanche, selon les déclarations sur l'honneur de l'éditeur à l'OJD (diffusion France payée à la fin mars 2009).
Ces chiffres de ventes ne sont cependant "pas suffisants", a ajouté M. Hornain, selon qui "le double" serait nécessaire pour équilibrer les comptes. Interrogé sur l'avenir du titre, il a déclaré: "On se donne le temps. On réfléchit à toutes les pistes possibles et on décidera en temps utile".
Vos réactions
Amaury, c'est déjà L'Equipe. Ils font vraiment de l'anti-concurrence déloyale.
C'est une bonne chose pour le 10sport car il y a en marre du monopole de l'équipe. Aujourd'hui sport et l'équipe appartiennent au même groupe
Dur dur de se faire une place à côté de l'Equipe.
Comme disait un slogan de publicité, les temps changent... les références aussi
stapsenergydrink.fr made in STAPS
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?