incendie
A l'occasion de "La Grosse émission" qui sera diffusée le jeudi 14 mai sur Comédie!, Ariane Massenet accorde un entretien à Télé 7 Jours dans lequel l'animatrice en profite pour faire le point.
Elle confie, au sujet du "Grand Journal", être "un peu frustrée", avant d'expliquer: "J'adore plaisanter avec Yann Barthès ou Pauline Lefèvre, comme j'aimais participer aux gags de Louise Bourgoin. Mais l'émission est trop calibrée pour que je puisse me lâcher comme sur Comédie!".
Revue de presse / Source: Télé 7 Jours
Vos réactions
j'ai repris le fil (d'Ariane...!) de la Grosse Emission, c'est vraiment sympa ! Différent par rapport anciennes émissions, mais aussi bien. Bravo car relever le défi de passer après des mecs comme Farrugia, fallait le faire ! Bien joué !
C'est clair, si Barthès à qui on peut reprocher certaines facilités, n 'est pas reconduit pour la saison suivante je pense que je n'aurais plus le même intérêt pour cette émission quant à Ariane, je me souviendrais toujours des fois ou elle et sa copine la DJette se sont acharnés sur Mariah Carey et lors de la présence de cette dernière sur le plateau, se sont écrasées devant elle avec des sourires surfaits et des questions bien "fayottes".
peut être que l'emission serait trop sérieuse sans présence.
bonne émission mais Massenet n'est pas indispensable
dans le même esprit et fan de canal depuis des années, je préfère 100 fois une Ariane Massenet nature et qui n'a pas peur d'y aller plutôt qu'une Virginie E. qui se la joue dans son "canal presque" !!!
Pour moi, heureusement qu'elle est là sinon Denisot serait très ennuyeux et l'émission trop coincée ! Au moins, elle pose les questions que tout le monde se pose et sans artifice ! Sans elle, l'émission serait comme "C dans l'air" ! sic!
l'emission pourrait largement se passer d'elle.
Ariane continue a croiser tes bras sous ton opulente poitrine,MAIS SURTOUT ARRETES GLOUSSER c'est insuportable ......
Ben, il faut penser à partir Ariane, parce que te lâcher plus.............bof !
Bravo !
çi,tu t'ennuie vas t'en,mais comme potiche ,qui en veut!.....
hahahahahhahaha, je suis mdr tous les soirs!!
Il est juste enoooooorme!!! Ces commentaires sur le mariage princier qui a eu lieu ce week end etaient geniaux!
Ben justement qu'ils nous rendent celle qui est bien foutue et qui est moins cruche que La Pauline...
Le meilleur c'est Yann Barthès ;)
Si elle trouve cela trop calibré qu'elle laisse son siége....
:roll: A son niveau d'incompétance, normal qu'on ne la laisse pas "se lâcher" plus:mrgreen:
Ses questions et interventions sont souvent nulles; elle ne sert que de repoussoir aux autres chroniqueurs (par ailleurs excellents, surtout Yann Barthès ;) )
Elle crache dans la soupe maintenant:s quand elle pose des questions sur la politique, je me marre:lol: :D :lol:
Moi Ariane ne me derange pas tellement.
Mais celle que je déteste c'est Pauline Lefevre.... Rendez nous Louis Bourgoiiiinnnnnnnn!!!!!
je pense que comme Jean Michel Aphati, qui n'est pas présent lors de la 2e partie, peut être ne devrait elle pas de faire de meme pour la 1ere partie.
Personellement, je ne regarde pas la 2e partie mais dans la 1ere, elle est très souvent transparente.
Elle est sympa mais ses questions sont souvent des tartes à la crème du style "ne souffre vous pas trop de la célébrité" etc etc etc à tel point que certains invités en rajoute une couche
Flytox2 n'a pas compris ce que voulait dire Papier Luc ;(
il faut de tout pour faire un monde...
Papier Luc est tellement glamour... je vais tomber amoureux
elle n'a qu'à quitter Canal !
mais c'est sur que bosser pour Comédie, ça fait pas très sérieux sur un CV
alors que de faire partie de l'équipe de Denisot... c'est déjà + classe
Est-ce aussi à cause de ça que ses questions sont toujours sans intérêt voire débiles ?
La 2ème étape pour elle serait de se rendre compte qu'elle ne sert à rien dans cette émission.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?