
Alors que la Star academy 8 n'a pas très bien fonctionné côté audiences et qu'une neuvième saison est encore incertaine, Endemol plancherait sur un nouveau projet de télé-crochet musical.
En effet, il y a quelques mois, jeanmarcmorandini.com vous informait que la société de production travaillait sur un concept de "Bahut Academy" où elle irait dénicher les nouveaux talents dans les lycées des différentes régions de France.
Mais qui pour animer ce programme?
C'est Nikos Aliagas qui pourrait prendre les commandes de ce télé-crochet à la rentrée...
Revue de presse / Source: www.tele7.fr
Vos réactions
je suis du même avis
chacun ses goûts
ils n ont pas encore compris que c nikos qui faut degager c lui qu on ne supporte plus avec ses manieres de jouer les start du programme qu il presente au lieu de rester a sa place de presentateur umble
il a la tete plus grosse que certains des candidats et leurs fait de l ombre
Bahut Academy ?
La Starac des grosses têtes ? :shock:
Et ça sert à ?
Quand on a du talent ,de la volonté,et que l'on sait rester sois meme,on peut réussir sa vie d'artiste meme en passant par Star Ac ou N Star,c'est à notre époque un des moyen de se faire connaitre.
Quand à Nikos ,je l'aime beaucoup.Les gouts et les couleurs sont personnels.
ça ne déparera pas, le QI de Nikos correspond bien au QI de certains jeunes actuellement....:mrgreen:
Je pense que les gens en ont un peu marre de toutes ces émissions pour dénicher des talents qui malheureusement n'arrivent pas à durer dans le temps.
J'étais très accro aux premières star académy mais je me suis lassée avec le temps...
Par contre j'aime beaucoup Nikos et je prends tjrs plaisir à le voir ou l'entendre..(Oui oui...j'ai bien écrit l'entendre!!!:lol: )
quek concept innovant :)
avant de critiquer, faut voir.. ca sera peu etre bien.. ou peu etre pas.. et puis, si ca plait pas a l'un, ca plaira pas a l'autre.. mdr en tout cas, moi, si ce programme vient a se faire, je regarderais le premier soir et j'aviserais! ca sert a rien de faire la gueguerre.. mdr
Il ne faut pas oublier, cher Apéro, et ne vous en déplaise, que plus de 5 millions de téléspectateurs regardent Star ac, et qu'il en faut pour tout le monde, chacun ses goûts, heureusement d'ailleurs. Vous n'êtes pas seul sur terre devant votre télé; un grand égoïsme vous habite!! Je vous conseille vivement, de plancher afin de pouvoir vous servir de la zapette, ou si cela est trop compliqué, contentez-vous de boire votre pseudo, cher M. Apéro!!! et ne crachez pas sur tout ce qui pourrait plaire à d'autres que vous!!!
arrete de critiquer nikos il est genial en presentateur il est sympatique vivement la nouvelle emission (bahut academy)quand ca commencera tenais nous pret MAYA
Je pense et j'espère que ça sera un bon divertissement.
et bien moi j'aime bien Nikos.C'est grave ?
tout à fait!! entièrement d'accord!!
quand je pense que des gens se lèvent tous les jours pour faire un boulot qu'ils n'aiment pas,dans des conditions difficiles et gagner une misère!!!!!!!............nikos fait son boulot comme un autre,il le fait bien (à mon avis) , à la différence c'est qu'il gagne beaucoup d'argent et il aurait bien tort de se priver et de refuser ces contrats!! moi à sa place je ferais pareil!
et puis les critiques ,ça existera toujours! c'est ça qui fait avancer,il en faut pour tous les goûts!
on va avoir "Trottoir Académy" bientot si ça continue !
Bien d'accord avec toi !!
NIKOS est avant tout journaliste et ça vous sembblez tous l'oublier donc il ne sera jamais au chomage ;et tant mieux pour lui
arrêtez de dénigrer Nikos Aliagas. Vous êtes les premiers à le regarder.
+1
100 % d'accord avec toi. Impossible de le regarder plus de 2 secondes, il a un regard vide, il fait des fautes et il a aucun style. Beurk !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?