Clermont-Ferrand
Selon le site Internet du Parisien, une rue de Colombes, en région parisienne, va s'appeler "Daniel Balavoine". Le chanteur des années 80 partageait son temps entre le Sud-Ouest et la ville des Hauts-de-Seine.
"Le conseil de quartier a été sollicité et nous a proposé le nom du chanteur, proposition que nous avons validée", a expliqué Patrick Chaimovitch, adjoint au maire chargé de l’aménagement, au Parisien.
Depuis le décès du chanteur en 1986, de nombreuses villes ont choisi de baptiser des rues à son nom: Pontault-Combault (en Seine-et-Marne), Garges-lès-Gonesse (dans le Val-d’Oise), à Sarry (dans la Marne), Pau (dans les Pyrénées- Atlantiques).
Vos réactions
Déjà 26 ans qu'il est parti... Pfiou !
S'il y avait une justice immanente tu aurais plus mériter un destin à la Balavoine que ce dernier vu tes propos liberty! Mais le monde est souvent injuste donc les meilleurs partent souvent en premier et les mecs comme toi vivent longtemps...
Je suis plutôt de droite et j'adore Balavoine pour sa personnalité, ses chansons même si je n'étais pas d'accord avec tous ce qu'il disait. Mais au moins il ouvrait sa gueule et des personnalités comme lui ou Coluche n'existe malheureusement plus et cela manque!
Je vais vous mettre à l'aise tout de suite !!! Ma chère Maman disait toujours que "je n'avais pas de coeur et que je ne respectais rien" !!! Ce doit être vrai :smile: ;)
c'est bien de le reconnaitre, un premier pas dans l’évolution . courage le chemin est long .
Ca c'est certain !!! D'autant plus qu'il m'a toujours horripilé à la ramener avec son côté "redresseur de torts". C'est peut-être excessif ce que je vais écrire, mais la justice immanente a trouvé le moyen de le museler une fois pour toutes. Pardon si je choque, mais je le pensais alors je l'ai dit. :evil:
pfiouuuuuu la honte ,choqué oui !!!!! proférer de telles paroles envers un artiste de talent et humaniste lui!!!
la liberté d’expression a des limites .
si cela s' appel penser , il faut de toute urgence aller voir le service après vente de ta conception .
Dans une émission de télévision qui lui avait été consacré,il avait été dit que Daniel Balavoine changeait de voiture
tous les quatre matins car aucune ne lui convenait.
Pour résoudre ce problême, un de ses amis lui avait conseillé
d'acheter un garage.
C'est une bonne idée . Encore un artiste parti trop vite
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?