06/02/2012 15:12

Morandini Zap: Clash entre Mallaury Nataf et Paul Amar sur France 5

Mallaury Nataf était ce week-end l'invitée de Paul Amar sur France 5. Elle était venue raconter son incroyable descente aux enfers. 

 Mais rapidement, la tension est montée entre le journaliste et la jeune femme, qui l'a pris à partie: "Vous avez vous-même un proche collaborateur qui n'a pas de logement depuis 8 mois, il va de logement en logement depuis quelques mois."

Paul Amar a rapidement rétorqué: "Je suis d'une extrême politesse avec vous, ne confondons pas les problèmes. Il a un emploi, et s'il ne trouve pas de logement, c'est qu'il y a une pénurie de logements. Cela n'a strictement rien à voir."

Rappelons que Mallaury Nataf sera l'invitée de "Morandini!" sur Direct 8 ce soir dès 18h40.

regardez:

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de solveigh
6/février/2012 - 16h20
maxOfou a écrit :

Elle parle avec une connaissance précise du système, des assistantes sociales, des associations, des foyers....

quel politicien a une telle connaissance ?


Pourtant ce n'est pas faute via les travailleurs sociaux de faire remonter tous ces dysfonctionnements au gouvernement ! Je pense que la précarité est un garde-fou : "Regardez ce qui va vous arrivez si vous sortez des clous !"

Portrait de maxOfou
6/février/2012 - 16h20

Il est à combien le smic horaire net depuis janvier 2012 ???????
Toutes mes condoléances sur vos salaires

Portrait de maxOfou
6/février/2012 - 16h17

Oui, moi je lui dit chapeau, et ça fait du bien de voir quelqu'un qui pointe les vrais problèmes quotidien.
ça peut arriver à n'importe qui, avec ou sans manucure, avec ou sans perruque.

Portrait de maxOfou
6/février/2012 - 16h14


Quel message veux-tu me faire passer ?

Portrait de maxOfou
6/février/2012 - 16h13


Faut croire que le public également est déconnecté...

Portrait de maxOfou
6/février/2012 - 16h09

Elle parle avec une connaissance précise du système, des assistantes sociales, des associations, des foyers....

quel politicien a une telle connaissance ?

Portrait de maxOfou
6/février/2012 - 16h07

Enfin quelqu'un qui parle, avec une connaissance précise du système, du malheur et des problèmes de société... et personne n'est content !!!

Vous auriez aimé qu'elle viennent avec son caddy en n'ayant pas pris de douche pendant 3 mois ?
Quand vous regardez les SDF dans la rue, ça vous défrise pas plus. Elle s'est faite arrangée par les maquilleurs et tant mieux.

En tout cas, personne n'a repris la condescendance de Paul Amar... qui ne comprend pas la colère d'une mère qui n'a plus de toit ni ses enfants.

Portrait de McFly74
6/février/2012 - 15h59

Bonjour a tous j'aimerai reagir sur les commentaires que j'ai pu lire plus bas ... Deja en ce qui concerne Mallaury Nataf le fait qu'elle soit manucurer ou coiffer ou propre sur elle n'est pas une preuve qu'elle soit SDF ou non parce que ca fait maintenant quelques semaines qu'elle est apparut dans un article sur sa decente aux enfers donc depuis ce jour certains amis qui n'etait pas au courant de sa situation ont pus peut etre lui donner un petit coup de main en lui pretant de l'argent ou autre , ou meme si c'est n'est pas la cas comme la dis quelqu'un ici peut etre que faire ses ongles elle le fait pour garder un minimum de dignité , passer du champagne a la rue a mon avis il faut quand meme le digerer ... et l'emission ne pouvait de toute maniere pas permettre qu'elle arrive mal habiller et "sale" ... Voila pourquoi il ne faut pas juger de sa situation de sdf ou pas ...

Par contre ce qui me fait douter de son honneteté c'est le fait qu'elle a dit dans cet interview et ca personne ne l'a relevé ... c'est le fait qu'elle a dit :" je regarde itélé, BFM etc... et ca pour une SDF avoir la TV c'est pas tres compatible ... parce que la coiffure ou les ongles il peut y avoir des explications mais la TV a moins de la regarder dans des foyers ...mwouéé...

Enfin bon tout ca pour dire que je ne sait pas trop quoi penser de sa situation MAIS je ne me permet pas de juger pour le moment tant que quelqu'un n'aura pas prouver par A+B que Mallaury Nataf est ou pas une SDF ...

Buzz ou réalité ? a mon avis on devrait le savoir tres bientot ....

Portrait de ulysse31
6/février/2012 - 15h27
lerek a écrit :

Certes on ne tire pas sur un homme (ou une femme) à terre. Mais c'est vrai qu'on peut se demander à quel point elle est vraiment SDF. D'autre part, je trouve son comportement vis à vis de Paul Amar très limite, voire trop. Egalement, j'ai cru lire ici ou là qu'elle avait reconnu avoir eu un comportement sujet à critiques envers ses gosses je crois (à valider). Et quoi sa religion ???
Bref, elle a (peut-être) du malheur, n'a pas ma haine, mais n'a pas ma sympathie pour l'instant.

Je suis d'accord, d'ailleurs je crois avoir lu qu'elle a eu plusieurs propositions après La Ferme Célébrité qu'elle a refusées parce qu'elle ne voulait plus travailler mais voulait s'occuper de ses enfants, ce qui est bien quand on a les moyens. Moi aussi j'aurais voulu m'occuper de mes enfants mais il faut faire un choix. C'est difficile pour tout le monde de s'éloigner du milieu du travail pendant 10 ans et puis réussir à le réintégrer, surtout dans le milieu du show biz.

Portrait de solveigh
6/février/2012 - 15h19
lenie24 a écrit :


Comme quoi le cas des SDF intéresse les Français ! génial ! "Bon, alors, perruque ou pas perruque ? ah ben, oui mais c'est une question de religion...et patati et patata " . Euh, c'était quoi le thème ? les gens qui sont dans la rue ? ah bon...


+5 ! C'est d'ailleurs très drôle (ou pas) de voir sur quoi se focalise les gens alors que c'est juste anecdotique mais bon...

Portrait de solveigh
6/février/2012 - 15h09
have a good day a écrit :

Tout à fait, mais ça me dépasse quand même !


En cette saison ça tient chaud ! :-)

Portrait de solveigh
6/février/2012 - 15h07
have a good day a écrit :

C'est dingue !!! Porter une perruque pour cacher ses vrais cheveux au nom de la religion ??? Moi ça me dépasse !


Mais chacun fait ce qu'il veut...

Portrait de Droupi
6/février/2012 - 14h49

Jour aprés jour, l'UMP donne envie à des centaines de français
de voter Marine Le Pen au 1 er tour.
En tout cas il est fort fort probable que peu de députés UMP
vont être réélus lors des prochaines législatives.
Il ne faudra pas qu'ils viennent s'étonner.

Portrait de Clic
6/février/2012 - 14h40

Il y a de la misère en France !
et d'autres qui dépensent de l'argent à gogo !!
ça met naturellement les gens en colère
On nous dit de faire des restrictions mais ils faut que ça soit tout le monde à tous les niveaux !!!

Portrait de solveigh
6/février/2012 - 14h35
Miss83 a écrit :

Désolée mais je ne suis pas de votre avis concernant la manucure, le coiffeur, une douche, un bain, des tenues propres, un thermos de boisson chaude seraient plus judicieux


Tout ce que vous citez est important mais l'estime de soi est sérieusement malmenée quand on se retrouve à la rue...Et ces lieux où on prodigue des soins sont AUSSI des lieux de rencontres pour parler de ses difficultés... C'est un peu le sas de décompression même si l'on a un thermos et pris une douche...

Portrait de morte de rire
6/février/2012 - 14h33
Miss83 a écrit :

Je le pense aussi, mais toutefois quand qqn passe à la télé, il a droit au coiffeur et maquilleur de l'émission donc le brush n'indique en rien qu'elle soit ou non SDF


oui certainement mais dans son cas c'est bien une perruque quelle porte peut être prétée par l'emission dailleurs .
Et pourquoi porte t'elle une perruque c'est pour être conforme à sa religion qui est de ne pas montrer ses cheveux sauf à son mari , elle pouvait porter un foulard aussi mais ça passe mieux pour nous de mettre une perruque

Portrait de solveigh
6/février/2012 - 14h30


Je ne connais de sa vie que ce qu'elle veut bien en dire...Et je n'ai pas de jugement de valeur à avoir, comme nous tous ici. Mais peut-etre avez vous des infos qu'on ignore ? Maintenant dites moi ce qu'est un "vrai sdf" ?

Portrait de Miss83
6/février/2012 - 14h29
solveigh a écrit :


J'ai répondu à votre question là-dessus...Renseignez vous dans les assos sur ce que peut apporter sur le psychisme des soins esthétiques...

Désolée mais je ne suis pas de votre avis concernant la manucure, le coiffeur, une douche, un bain, des tenues propres, un thermos de boisson chaude seraient plus judicieux

Portrait de solveigh
6/février/2012 - 14h26
Miss83 a écrit :

Surement mais le manque d'hygiène et la manucure ne sont pas compatibles.... que les personnes hospitalisées aient recours à la manucure, l'esthéticienne, la coiffeuse je le conçois a 1 000 %, mais crois tu sincèrement que les faux ongles en tant que SDF soient indispensables ?


J'ai répondu à votre question là-dessus...Renseignez vous dans les assos sur ce que peut apporter sur le psychisme des soins esthétiques...

Portrait de Miss83
6/février/2012 - 14h19

Je le pense aussi, mais toutefois quand qqn passe à la télé, il a droit au coiffeur et maquilleur de l'émission donc le brush n'indique en rien qu'elle soit ou non SDF

Portrait de Miss83
6/février/2012 - 14h16
solveigh a écrit :


Pour certaines femmes c'est un moyen de garder un peu de dignité et au delà de l'aspect esthétique c'est aussi le moyen de recevoir un peu de chaleur humaine et de se confier...

Surement mais le manque d'hygiène et la manucure ne sont pas compatibles.... que les personnes hospitalisées aient recours à la manucure, l'esthéticienne, la coiffeuse je le conçois a 1 000 %, mais crois tu sincèrement que les faux ongles en tant que SDF soient indispensables ?

Portrait de solveigh
6/février/2012 - 14h12
Miss83 a écrit :

Peut etre mais est ce vraiment utile la manucure ? Pour en avoir eu c'est un entretien assez contraignant (toutes les 3 semaines) et franchement c'est du superflu.


Pour certaines femmes c'est un moyen de garder un peu de dignité et au delà de l'aspect esthétique c'est aussi le moyen de recevoir un peu de chaleur humaine et de se confier...

Portrait de solveigh
6/février/2012 - 14h09


Oups...Oui Zena ! ;-)

Portrait de solveigh
6/février/2012 - 14h08


Faut arrêter avec les clichés du clodo dans la rue. Certes il y en a mais ce sont qui ce sont marginalisés avec le temps...et l'alcool. De plus en plus de gens sont SDF du jour au lendemain (perte d'emploi etc...) Il y en a même qui bosse et vivent dans leur voiture. Sa "vie de sdf" est assez récente et elle a du en garder quelques objets...

Portrait de Miss83
6/février/2012 - 14h07

Je ne comprends pas non plus la relation entre le décès de son mari et le fait qu'elle soit SDF. Heureusement que toutes les personnes qui sont malheureusement veuves ne se retrouvent pas à la rue.

Ensuite elle a dit que le fait d'être juive la handicapait dans le métier. Euhhhh il est ou le problème ?

Portrait de Lolee
6/février/2012 - 14h06

Mallaury Nataf, c'est en gros Personne, pourquoi tant de bruit autour d'elle !!! C'est ça la télé poubelle !

Portrait de Miss83
6/février/2012 - 14h04
solveigh a écrit :


Juste pour info, de nombreuses infos offrent des soins esthétiques pour les gens dans la précarité...

Peut etre mais est ce vraiment utile la manucure ? Pour en avoir eu c'est un entretien assez contraignant (toutes les 3 semaines) et franchement c'est du superflu.

Portrait de Seven45
6/février/2012 - 14h04

...."Je ne suis pas dans les bulles de champagne "
...." vous n'y êtes plus !"....
Quand elle y était ,les mal logés et SDF était le dernier de ses soucis ....

Portrait de Miss83
6/février/2012 - 14h02

Tout à fait d'accord avec les 3 derniers commentaires... d'ailleurs je ne regarderai pas l'émission de ce soir car c'est lui prêter attention. Quant aux bijoux ils peuvent etre faux donc restons prudents. Je trouve néanmoins, pour une personne qui a trouvé un toit depuis quelques jours, elle est bien au courant de tout ce qui se passe dans le monde

Portrait de solveigh
6/février/2012 - 14h02
laurencedu67 a écrit :

Une sdf avec des ongles manucurés... c'est du jamais vu, et je n'y crois absolument pas
Mais ce qui me gène le plus c'est qu'elle ne s'occupe plus de ses 3 enfants et que le petit dernier de 2 ans est placé dans un foyer.
Moi entre la manucure et un toit pour mes enfants le choix est fait... manifestement elle n'a pas fait le bon


Juste pour info, de nombreuses infos offrent des soins esthétiques pour les gens dans la précarité...