Lola
Lors d'une visite de Nicolas Sarkozy sur un chantier dans l'Essonne hier, l'Élysée a fait venir des ouvriers en plus pour faire de la figuration, révèle ce matin Europe 1.
"Ils voulaient plus de monde autour de Nicolas Sarkozy", témoigne pour la radio un cadre du chantier en question, sous le couvert de l'anonymat.
Plusieurs dizaines de personnes, n'appartenant pas au chantier, seraient ainsi venues en plus de la soixantaine d'ouvriers présents quotidiennement, pour garantir une présence importante sur le site. Et tandis que le chantier était fermé pour cause de température glaciale, les ouvriers et les figurants auraient été priés de faire semblant de travailler devant la presse.
Dès la fin de la visite, ils sont rentrés chez eux, ajoute le site Internet de la radio.
Interrogé par Europe 1, l'Élysée ne nie pas avoir organisé la présence d'ouvriers venus d'ailleurs. "Nous avons simplement voulu donner la possibilité d'être présents, à tous ceux qui ont, par le passé, ou auraient à l'avenir à travailler sur ce chantier", a expliqué le service communication de la présidence.
Vos réactions
contre le vote des étranger mais ce mèlle au beau milieux de ceux ci c'est pour mieux leurs dire. bande de cons je vous baise tous et me rend populaire comme ça les français voterons pour moi. jenesuispascandidatvoterpourmoi.com
morte de rire a écrit :
en tout cas on aurra au moins su que guillia l'empêche de dormir . Il a les même soucis de jeune père que tout le monde ça ne vous le rend pas humain ça ?
Non pourquoi ça devrait ? Tu peux pas qu'on verse une larme non plus ? Le job il l'a voulu pour le prestige, seulement il savait très bien qu'il était incapable de le faire.
c'était de la dérision madame zena
Tres bonne reflexion ! Bien vu
En être réduit à faire appel à des figurants démontre que le pauvre n'a plus grand monde pour le soutenir....
en tout cas on aurra au moins su que guillia l'empêche de dormir . Il a les même soucis de jeune père que tout le monde ça ne vous le rend pas humain ça ?:-)
Quel cinéma quand même la politique !!!!
Bof .... je trouve celà plutot rigolo .... Le pire, c'est que ces mises en scène sont toujours dévoilées !
Cela ne m'étonne même pas !
mime de rien : énorme pub pour " LEON GROSSE "!
Bien puisque Europe 1 (radio de JJ Morandini) donne cette info .. Nous attendons les preuves, parce que on m'a dit que , j'ai entendu que tout le monde sait le faire
TIENT D HABITUDE CE SONT LES RETRAITE DE L UMP FOURNI PAR COPE QUI FONT FIGURATION PAUVRE FRANCE.
Nicolas Sarkozy avait toutes les qualités nécessaires pour
faire un grand Président de la République.
Pourquoi a t-il fait autant d'erreurs ?
C'est incompréhensible et triste.
;-)
quel est l'imbecile qui a maintenu cette visite sur un chantier fermé donc vide ????????
Mais je parie qu'il y en a qui vont lui trouver de bonnes raisons, et continuer de le défendre.... et même : voter pour lui ! :( vivement le joli mois de mai, que le peuple de France puisse lui dire adieu..... :D
Les "figurants" sont quand même des ouvriers, il faut arrêter de tout caricaturer... Et puis j'en connais d'autres des rois de la com parmi les candidats à la présidentielle.
Certains fustigent la com en politique mais rejettent les candidats qui n'en font que très peu style Éva Joly. Il ne faut pas se leurrer, les candidats avec faible budget communication sont ceux qui ne dépassent pas 5% dans les sondages aujourd'hui.
J espère qu ils ont été bien payé au moins c est bizarre mais ça ne m étonnes pas
Celui qui fait de la figuration sur ce coup là n'est pas le président lui-même ?
ce n'était pas le moment d'aller sur un chantier fermé pour cause de grand froid !
ça c'est absurde !
mdrrrrrrr alala honte à lui il ne c'est plus quoi inventer pour éssayer de faire monter sa côte auprés des français.
sauf morano elle fait rire :)
une show woman à elle toute seule
sauf morano elle fait rire :)
oui mais morano elle est un sketch à elle toute seule
de pire en pire
je suis contente d´avoir déjà reconnu son caractère "se foutre de la gueule du monde" il y a 5 ans et de ne pas lui avoir donné mon vote. Je m´en serais voulu si je l´avais fais.
attention la classe "supérieure" arrivent....pfffff...
tu viens de te reveiller ?
Oh non ! Je me suis même inscrit à un parti politique d'opposition trois semaines après son élection. Et ça fait cinq ans que j'attends qu'on le renvoie chez lui !
Quel baltringue ! Ce président me fait de plus en plus honte...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?