Xuxa Park
Le "coroner", l'officier judiciaire responsable de l'enquête sur la mort d'Amy Winehouse en juillet à l'âge de 27 ans, a démissionné, a annoncé aujourd'hui la famille de la chanteuse qui a décidé de "prendre conseil" sur les implications de son départ.
Suzanne Greenaway, qui avait conclu en octobre dernier que la chanteuse était morte accidentellement des suites d'une forte absorption d'alcool après une période d'abstinence, a quitté son poste parce qu'elle n'avait pas l'expérience requise pour cette fonction.
Mme Greenaway, qui avait précédemment travaillé comme avocate en Australie, n'avait pas les cinq ans de pratique au Royaume-Uni nécessaires pour être coroner, à savoir officier chargé d'enquêter en cas de mort violente ou subite. Elle avait, de surcroît, été nommée à ce poste par son mari Andrew Reid, lui-même coroner dans une autre partie de Londres.
Vos réactions
Pourquoi ne laisse t-on pas Amy Winehouse reposer en paix? Elle prenait des drogues,buvait plus que nécessaire,... Elle avait beaucoup de talent mais ses démons ont eu raison d'elle.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?