
Les étudiants d'une université du New Jersey peuvent participer à un cours consacré à... Beyoncé. C'est ce que nous rapporte le site Internet du "Figaro".
Intitulé "Politicizing Beyoncé", ce cours est donné dans le cadre de l'étude des femmes et de l'anthropologie. Il permettra d'analyser la chanteuse à travers sa musique et ses clips afin d'expliquer comment elle a réussi à influencer le monde.
Kevin Allred, professeur en charge de l'enseignement, prévoit d'intégrer au cours des débats sur d'autres artistes comme Lady Gaga ou Adele.
Nos confrères indiquent que Jay-Z, le mari de Beyoncé, fait l'objet d'un cours à l'université de Georgetown intitulé "Sociologie du Hip-Hop: Jay-Z".
Vos réactions
Bien dit!
N'importe quoi !! Influencé le monde en balançant des hanches comme une dératée!!! il ferait mieux d'étudier des gens qui ont vraiment changer le monde et en bien (rosa parks etc....).
C'est merite. Beyonce a du talent et du charisme!
Oui tu as raison mais à quoi va leur servir ce savoir ? Je ne dis pas qu'elle est inutile, ni que l'histoire nous ressert plus tard. Mais entre Jeanne d'arc qui s'est battue pour la France et beyonce qui chante ..
Je comprends pas non plus et pourtant je n'ai que 20 ans.. Mais ils nous faudrait peut être un cours !!
J'aurais bien aimé étudier Beyoncé :D
Ouais d'accord .. Un peu inutile. Il y'a eu des plus grandes dames qu'elle dans l'histoire! Mais Tant qu'ils nous font pas un cours sur Justin bieber ou pokora ..
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?