
Les Français sont 27% à avoir l'intention de souscrire à l'offre de Free Mobile dans les prochains mois et 2% indiquent y avoir déjà souscrit, selon une étude réalisée par l'institut de sondage Ifop pour Radio Alouette. Sur l'ensemble des Français, 69% n'ont pas l'intention de souscrire à cette offre, 1% ne se prononce pas et 1% ne possède pas de téléphone portable. Chez les moins de 35 ans, ils sont 35% à vouloir souscrire à un abonnement chez Free Mobile, contre 24% chez les plus de 35 ans.
Free Mobile est arrivé début janvier sur le marché de la téléphonie mobile en proposant des prix très compétitifs, qui ont contraint les autres opérateurs à réviser les tarifs de leurs forfaits low cost, disponibles uniquement sur Internet.
Cette étude a été réalisée du 19 au 20 janvier par téléphone, auprès d'un échantillon représentatif de 958 personnes.
Vos réactions
carte SIM eu ce matin, activée sans problème et tout celà pour 0 euro, merci FREE.
J'étais tenu pour 2 ans par Virgin Mobile à 39.90. Aujourd'hui j'ai basculé sans aucun problème sur une nouvelle offre, complètement identique à Free et pour le même prix que celui-ci. Ce qui réduit ma facture de moitié. Je resterais donc chez Virgin
Le problème chez Free, c'est le service client. Qu'ils continuent à ouvrir des agences dans les grandes villes de France, ça rassurera le consommateur.
IFOP qui brille encore de par son manque très clair de crédibilité.
Et dire qu'ils osent parler de la présidentielle .......
Y a quand même des dysfonctionnement chez Free, j'ai commandé le forfait 2€ il y a plus de 10 jours, le portage est toujours pas fait,, et j'ai donc pas ma SIM, alors que ma compagne, à souscris il y a 3 ou 4 jours, et elle a déjà sa SIM, cherchez l'erreur, et naturellement impossible d'avoir quelqu'un de chez eux pour essayer qu'ils se bougent les fesses. Bref Free me parait une belle usine à gaz.
Ce n'est pas Free qui s'occupe de la portabilité crétin
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?