Ersilia Soudais
En novembre dernier, une séquence pour le moins surprenante s'était produite entre Nicolas Bedos, l'invité de Michel Field sur TF1 dans l'émission de "Au Field de la nuit", et une jeune et jolie étudiante, dans le public. Cette dernière lui avait posé une question sur son livre.
Nicolas Bedos avait joué le dragueur jusqu'à ce qu'il découvre que la jeune fille n'était pas forcément tendre avec lui. C'est par l'humour que Nicolas avait tenté de s'en sortir: "Qu'est ce que tu veux que je te dise, ma grande... Tu as une belle gueule, mais tu es une connasse... Alors, tu vas prendre ton micro de merde, tu te le fous dans le cul et tu fous le camps !" Et d'ajouter: "Tu es comme toutes les putes tu as envie de passer à la télé !"
Riposte immédiate de la jeune fille: "Je ne sais pas qui est le plus pute entre vous et moi !"
Cette jeune femme, prénommée Mathilde Warnier a, grâce à cette séquence, gagné un job!
Elle devient chroniqueuse dès ce soir, un lundi sur deux dans l'émission de Michel Field, avec une chronique intitulée « L’agenda de Mathilde ».
Jeune étudiante, elle se fait l’écho des coups de cœur culture de sa génération, et rejoint ainsi la bande des chroniqueurs de l’émission : Wendy Bouchard, Jessica Nelson et Pierre de Vilno.
Retour sur le clash avec Nicolas Bedos:
Vos réactions
il a expliqué qu'il ne sortait pas avec elle, il l'a juste invité diner. Par contre çà me parait évident qu'il n'y est pas pour rien dans cette info.
Mais c'est pas ça qui nous intéresse ! Nous on veut de l'info Morandiniesque !
-> Est-ce qu'il a fini par se la taper ???
Perso, je suis très contente pour elle....! Tenir tête à Nicolas Bedos comme elle l'a fait...sans se démonter, en répondant du tac au tac.....Chapeau !:)
Et tout ça sans donner l'impression que c'est préparé et écris à l'avance, n'est-ce pas...
Ah elle est jolie la télé des copains , la même qui nous donne par ailleurs des leçons de morale ( hein michel field ...assez moralisateur ce monsieur !) !
Donc, il suffit de traiter un monsieur de pute après qu'il vous ait traité de connasse pour obtenir un poste à la télé ! c'est trop nul , à chier !
Avant de parler de travers sur une jeune fille, écoutez l'extrait C'est bedos qui la traite de connasse, puis de pute. Elle a juste une parfaite répartie, bien plus fine que les provocations vulgaires de Bedos.
Vraiment n'importe quoi!!!
c 'est bidon depuis le début cette histoire, elle a une bonne tête de fille à bobos
LOL!!!!!!!
promotion canapé!
Pourquoi en faire autant autour de cette jeune fille?? j'ai vu l'émission, je n'apprécie pas Mr Bedos junior particulièrement, mais il n'y avait pas non plus de quoi être époustouflé par les répliques de la jeune fille... Ensuite l'on apprend que finalement elle sort avec Mr Bedos et maintenant elle va faire une chronique dans l'émission....
Un petit peu trop pour moi, ne serais-ce pas calculé depuis le début? Qu'a t'elle d'exeptionnel pour avoir cette présence dans les médias?
Plus ça viens, plus je trouve cela louche.....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?