
Anne Sinclair, directrice éditoriale de la version française du site d'informations Huffington Post et épouse de Dominique Strauss-Kahn, a affirmé lundi que "toute information importante sera traitée normalement comme elle l'aurait été ailleurs".
La journaliste a affirmé lors de la conférence de presse de lancement du nouveau site internet qu'elle ne mélangeait pas "vie personnelle et vie publique".
"C'est très clair, je l'ai dit à toute mon équipe, ils le savent depuis le premier jour. C'est la première chose que je leur ai dite: et tout ce qui doit faire la Une fera la Une", a-t-elle expliqué.
"Aujourd'hui, mon mari n'a pas de responsabilité publique, ça ne vous a pas échappé", a-t-elle par ailleurs souligné.
Sous les projecteurs l'an dernier après l'arrestation spectaculaire de son époux à New York, Anne Sinclair s'est montrée soudée à son mari depuis le début de "l'affaire" et est rentrée à Paris auréolée auprès d'une majorité de Français d'une image d'épouse exemplaire.
Accusé de tentative de viol par une femme de chambre du Sofitel de Manhattan, Dominique Strauss-Kahn a été blanchi au pénal concernant ces faits présumés, il reste poursuivi au civil. Comme sa version américaine, qui a connu un succès fulgurant, le site mélange informations, opinions et blogs écrits par toutes sortes d'intervenants, dont des personnalités, se voulant un rendez-vous de grandes signatures.
Vos réactions
"@khatach" on twitter.
y'en a tellement d'autres photos qui existent et c'est juste celle ci qui est souvent choisie , allez savoir pourquoi hein ........
tu parles qu'il faut la croier. quand elle était journaliste, elle refusait d'inviter le pen!... j’appelle pas ça une professionnelle.
c'est vrai..heu..c'est pas vraiment...heu heu..une professionnelle....
Vous risquez d'être déçue ! ;)
Certains se croient victimes de "forces obscures" , à ce niveau on ne peut pas faire grand chose ! ;)
Tant pis, pour une prochaine fois peut être, car souvent sur ce blog les gens se mangent le bec pour heureusement rien de trop grave. Au plaisir de vous relire toutes les deux.
Une certaine Kho-Lantaise n'arrétais pas de marquer "Next"... c'est une nouvelle expréssion à la mode?
La suite, la suite!!!!! Le MP, le nom des amis du site! J'avoue trouvé cela plus divertisant que Mme Sinclair, qui m'exaspère au plus haut point!
Oui il est vrai que j'ai du temps libre cette aprés midi.....
C'est Anne Sinclair qui a dit "si j'ai déçu des femmes, c'est leur problème !" ?
Si c'est bien elle, je ne savais pas et je trouve ça tellement méprisant de sa part !!!
La première a mettre en cause est Arianna Huffington . A savoir maintenant les tenants et aboutissants du ou des contrats qui lient cette dernière a Anne Saint-Clair :)
Bon sang, elle est dans la merdouille médiatique pour des faits qu'elle n'a pas commis, doit-on lui reprocher encore et encore les incartades de son mari ??? la suite la regarde!
Le retour d'âge est passé! Elle vas pouvoir prêcher la bonne parole anti Marine avant les élections
Elle a raison, on ne mélange pas travail et..................travai hihihi
Belle choucroute en tout cas
tu parles qu'il faut la croier. quand elle était journaliste, elle refusait d'inviter le pen!... j’appelle pas ça une professionnelle.
trouver, embarras oui je suis nul en ortographe comme la plupart de la génération Y
Paroles...paroles...paroles !!!! Pauvre Anne avec les incartades tres médiatique de ton mari tu va trés vite te retrouvez dans l'embarra. Bonne chance tout de même :-)
j'espère qu'elle a tenu le même discours à son mari...
Et s'il était par exemple à nouveau accusé de viol, elle commenterait l'info en bonne journaliste !!! Elle prend vraiment les gens pour des imbéciles sur ce coup là !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?