can
Après "Zodiaque", Claire Keim sera bientôt de nouveau sur TF1 !
Selon Le Parisien, la comédienne reprendra le rôle jadis tenu par Michèle Morgan dans un remake du « Miroir à deux faces » réalisé par Claude-Michel Rome.
Dans cette fiction de 90 minutes, Claire Keim "interprétera une femme au physique ingrat" et jouera aux côtés de Stéphane Freiss.
Revue de presse / Source: le Parisien
Vos réactions
Tu aurais depuis longtemps changé ton image et donner de toi une femme intelligente par ce que la tu en a fait trop a montré ton corps par ci par la !!!!
I'm in love with her
and I'm a girl
:oops:
Une très jolie actrice et quel chemin parcouru depuis son rôle dans la comédie musicale de Jean-Jacques Debout"Paul et Virginie"en 1992.(Elle avait 17 ans).
Ce ne sera pas un rôle de composition...:D On devrait la voir plus souvent en tout cas!
Génial, un super rôle pour une super actrice ...c'est quand "bientôt"?, je suis très impatiente de voir ça !:lol:
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?