attentat
La société In Icons devait commercialiser, en février prochain, une figurine articulée représentant Steve Jobs. Mais selon le site Internet du 20 minutes suisse, la figurine d'une trentaine de centimètres ne verra pas le jour.
Le directeur de la société a cédé sous la pression des proches de l'ex patron d'Apple et des avocats de la firme.
Voici ce que l'on peut lire sur le site Internet de la société In Icons: "Bien que nous pensons n'avoir enfreint aucune loi, nous avons décidé de totalement annuler l'offre, la production et la vente de la figurine Steve Jobs du fait de notre sensibilité envers le ressenti de la famille Jobs".
Vos réactions
Mais faut arrêter le délire qui aurais acheté cette figurine !! En plus je suis persuadé qu'il se serais retourné dans sa tombe le pauvre steve.
C bon faut arreté il est partie c bon
Normal, pas de ipognon pour Apple
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?