lille
Christophe Hondelatte était l'invité du "Buzz Médias Orange-Le Figaro". Le journaliste est revenu sur sa carrière de chanteur. Une carrière qu'il "assume pleinement".
"A ce jour, Mélanie Laurent a vendu 7 000 disques. Mon album a été téléchargé à 35 000 exemplaires, indique-t-il. Ma musique a été plus écoutée que des musiques promues par des chanteurs. Le pari est gagnant. Si j'avais mis mon disque en vente [son disque est téléchargeable gratuitement sur son site Internet, ndlr], j'en aurais évidemment vendu moins que Mélanie Laurent parce que je n'ai pas le côté glamour du personnage".
Christophe Hondelatte indique qu'il prépare un deuxième album "plus rock et moins jazzy". "J'ai commencé à l'écrire. J'ai envie d'évoluer. Cet album ne ressemblera pas au premier".
Regardez
[video:http://youtu.be/-LriKUb5CUM]
Vos réactions
savoir chanter c'est facile mais il faut avoir le petit truc qui plait ,
lui j'ai écouter c'est pourris en + il se la pète "oui j'ai eu 35000 écoute"
normal c'est gratuit et encore pour un titre gratuit c'est peu très peu .
si sont titre est gratuit c'est que personne n'a voulu lui produire mdr
C'est si beau de croire en sois, accordons lui ce privilège....
Tout à fait, à croire que l'on va imposer à certains de devoir le supporter en boucle, ce n'est pas pire que toutes les daubes qui sortent à longueur d'année, et pourtant je suis loin d'être client.
Mamma mia ! Il compte devenir le nouveau Johnny, on dirait !!!
cela change de certains blogs n'est-ce pas?
Y'en a comme ça qui persistent dans l'erreur, et qui croient tellement en leur propre publicité qu'ils sont en orbite, ils sont déconnectés de la réalité.
BIEN VU.................
le premier était franchement très mauvais
chacun son métier.........................
n insiste pas christophe
en plus quand tu chante t es moche...............
Je cite
"J'ai envie d'évoluer. Cet album ne ressemblera pas au premier".
OUF !!!
:)
Y'en a comme ça qui persistent dans l'erreur, et qui croient tellement en leur propre publicité qu'ils sont en orbite, ils sont déconnectés de la réalité.
Vous m'avez devancer, c'est EXACTEMENT ce que j'allais dire :p :d :d :d
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?