Davant refuse d'aller chez Ruquier:"C'est l'arène de cirque"
Invitée sur le plateau de "Telle est ma télé" sur TPS Star, Sophie Davant explique pourquoi elle ne souhaite pas être reçue chez Ruquier, tout en précisant qu'elle n'a pas été invitée.
"Chez Ruquier, c'est l'arène de cirque, on regarde qui va se faire tailler. Je n'ai pas l'âme d'un gladiateur, je ne me sens pas assez balèze pour affronter le combat et je sais par avance que je suis la cible idéale."
D'ailleurs, Laurent lui même lui aurait déconseillé de venir faire la promotion de son livre chez "On n'est pas couchés".
L'émission "Telle est ma télé" avec Sophie Davant et Estelle Denis comme invité sera proposée sur TPS Star samedi 28 mars à 19h30 et dimanche 29 mars à 13h30.
Regardez la vidéo
Ailleurs sur le web
Vos réactions
bien dit !
je pense pareil, mais en pire :twisted:
plus sérieusement, sophie davant n'est pas une trés bonne animatrice, ses emissions sont toujours un peu niais..., elle parait un peu agaçante (en tout cas c'est l'image qu'elle donne), elle fait toujours la blazeé... et elle parait vraiment trouillarde ! je ne supporte pas, donc son livre, je ne le lirai pas :lol:
.
Naulleau, sors de ce corps :twisted:
encore un livre ecrit par un nègre sans aucun intéret ! tous ces présentateurs télé qui ont un tel melon qu ils pensent essentiel de raconter leur vie qui n interesse personne, leurs malheurs, tout le monde en a, hélas il n y a pas que SD qui ait perdu sa mère douloureusement, mais vouloir faire de fric (si le livre se vend.) avec ça c est minable et bien à l image de ce personnage, clone de WL, imbuvable............
Franchement une femme qui ne devrait aps se faire connaitre comme son son accolyte William Leymergie
Elle est nulle trouillarde
On l'a dit se consacrer aux autres pour le téléthon mais elle prend son chèque et basta
comme les autres !!!!!!
ouais, mais peut être qu'il n'y a pas ne news,tout simplement.
il fait ce qu'il peu avec ce qu'il a.
je trouve les news de JMM pas terrible ces temps ci...
c'est léger comme post.
ben... elle est pas invitée, elle y va pas.
la petite bourgeoise a peur de se faire manger par les excellents "ERIC" N. et Z. ; elle qui aime casser dans son émission ses chroniqueurs et invités, craint ternir son image, son bouquin doit être bien pauvre!.....moi aussi je pense que 10 h le mag va l'avaler dans peu de temps ! allez Sophie, il vous restera le téléthon:p
Je n'ai pas l'impression que les critiques de cette émission soient constructives. Il faut faire le show!
Pas d'intérêts pour cette pauvre femme
:evil:
elle n'aime pas les critiques pauvre nenette:shock:
oh la pauvre bichette..........
c'est beau d'etre une victime... cela fait il vendre plus ? :mrgreen:
Elle est trop nulle, la présentatrice météo !!!! pour qui elle se prend, elle interesse personne !!!:lol:
C'est encore une biographie qui n'intéresse que sa famille !:lol: Naulleau il aime pas ça :lol:
chez ruquier ce sont des critiques littéraires et non de la promo, en effet elle a de grandes chances de se faire fustigier par les 2 avec son livre à la gomme qui n'interresse personne.
Elle a peur qu'on lui demande combien elle gagne ! Qu'elle continue à piailler avec ses copines bourgeoises de France 2 ! ! De toute façon elle est finie maintenant c'est 10 h le Mag !!!!
et il y en a marre de la médiocrité ambiante!
qui peut avoir envie de connaître ce que s. davant écrit? les âneries qu'elle nous débite à la télé dépassent largement le supportable!
;(
Et donc on dit rien, on la ferme et on laisse des daubes littéraires se balader impunément dans nos rayons ? Faut pas déconner, de tout temps la critique a été constructive, et depuis quelques dizaines d'années la critique devient insultante, pourrie, etc... L'art n'avance pas sans la critique !
:lol:
Pas assez balaise t pas assez d'humour surtout. Je pense qu'elle préfère se faire malmener par son boss William Lemergie, il est trop fort pour ça!
elle a tout a fait raison
il y en a marre de ruquier et de sa bande de brailleurs
non mais je rêve, s. davant écrivain...déjà qu'à la télé c'est pas......un cadeau!
ouffff...elle ne vient pas!
Moi j'arrive jamais à savoir qui est Eric et qui est Eric ! Naulleau ou Zemmour ? :mrgreen:
c'est bizarre car elle était déja venue plusieurs fois chez ruquier! bon certes pas dans on n'est pas couché mais quand meme! n'empêche c'est sur que si elle ne veut pas voir la vérité en face concernant son bouquin il ne faut pas aller dans onepc surtout avec naulleau et zemmour!
un peu dur !
Pô grave, elle reste avec William Leymergie.
Nous on adore l'émission de Ruquier.
Allez ! Arrêtez de vous moquer d'elle ! Elle est sympa la petite Sophie ; moi je l'adore.
Ou alors pour un "Spécial coiffure pétasses blondes" ????
sophie a raison elle n'est pas à la hauteur Nous téléspectateur n'avons pas le mme humour .Pour ma part je préfère regarder Mon lolo ruquier Il me distrait Sophie reste dans ton monde Domage .:twisted:
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?