
Le Royaume-Uni est à l'honneur sur la chaîne des séries: découvrez le style et l'humour so british dans 6 séries totalement inédites en France.
Aperçu du programme:
- Affaires d'Etats. Un avion à destination de Londres explose en plein centre de Washington. Alors que la capitale américaine est sous le choc, une catastrophe diplomatique s'abat sur l'ambassade de Grande-Bretagne et menace considérablement les relations entre les deux nations.
Mark Brydon, réalise peu à peu qu'il est manipulé et doit faire face à un dilemme: doit-il sacrifier la vérité pour la nation, ou l'inverse?
Chaque dimanche à 20h40, à partir du 5 avril.
- Soirée Humour British le jeudi 9 avril:
20h40 Clone - Un brillant scientifique créée un clone désopilant.
21h10 Headcases - Madonna, les Beckham, Nicolas Sarkozy... Ils sont tous dans cette série en animation 3D caricaturant des célébrités internationales.
21h35 The Catherine Tate Show - Superstar outre-Manche, cette humoriste manie le déguisement avec brio pour camper des personnages hauts en couleurs.
22h20 Teenage Kicks - Un ancien rockeur se retrouve en colocation avec ses enfants. Les plus matures ne sont pas ceux que l'on croit!
22h30 Grownups - Les tribulations d'une bande d'amis ont déjà séduit le public anglais.
Préparez votre tasse de thé, c'est parti!
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?