lait
Aux Etats-Unis, la fédération d'associations DoSomething a publié son classement annuel des stars les plus généreuses.
Et c'est Lady Gaga qui arrive en tête, pour avoir notamment créé la fondation Born This Away, qui défend les droits des personnes homosexuelles. La star s'est également engagée dans la lutte contre le sida et le harcèlement scolaire.
La deuxième place est occupée par Justin Bieber, notamment pour la création d'écoles.
Sur la troisième marche du podium, George Clooney qui mène un combat pour les droits de l'homme au Soudan. Il a également signé un éditorial dans le Washington Post contre le gouvernement soudanais.
Will Smith et son épouse Jada Pinkett sont à la quatrième place, pour leur investissement dans l'éducation. Ils ont notamment offert des ordinateurs à une école qui s'était fait cambrioler.
A la cinquième place, Leonardo DiCaprio qui se bat pour la défense des animaux et de l'environnement.
Vos réactions
Si elle continue à pouvoir se payer ses délires extravagants, cela tout simplement dire qu'elle n'a pas encore donné assez !
C'est une pouf :D
Elle est élue ???
Franchement le niveau de français des gens qui rédigent les news ici est lamentable. Je ne parle pas de fautes de grammaire là.. mais de compréhension de texte...
Soupoudrage marketé ou pas, je me réjouis si le business permet de financer des associations. Et je veux bien m'asseoir sur les réelles intentions des "généreux" donateurs.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?