
L'ancien responsable de la campagne web de Nicolas Sarkozy, Arnaud Dassier a fait savoir lundi qu'il ne renouvellerait pas en 2012 son adhésion à l'UMP.
A 43 ans, l'entrepreneur entend notamment protester contre "l'opacité" dans laquelle s'organise, selon lui, l'investiture UMP aux législatives de juin dans la 3e circonscription du Loiret, celle qu'il briguait.
"Il n'y a aucune démocratie, ce sont des petits arrangements politiciens et je ne peux pas accepter ça. L'UMP a manifestement beaucoup de mal à se faire aux primaires", a-t-il déclaré.
Cet ancien membre de Démocratie libérale et actionnaire du site d'information Atlantico.fr se dit par ailleurs déçu par "le bilan en demi-teinte de Nicolas Sarkozy", qui "avait fait campagne sur la rupture en 2007 et n'a rien changé fondamentalement".
Quant au projet de l'UMP pour 2012, "il manque d'audace", selon lui, "et n'est pas du tout au niveau des enjeux de la crise".
Vos réactions
Une "prise de conscience" tardive qui n'intervient que pour défendre ses propres intérêts.
il a de la chance de connaître le projet de l'UMP pour 2012, ..il doit être le seul.!
Visiblement Dassier n'a pas les nerfs qu'il faut..;-)
C est un peu tard mais vaut mieux tard que jamais espérant qu il pense a mettre un gilet de sauvetage
les rats quittent le navire !!!!
Atantlico le site au service le l'UMP..mais grosse déprime vu le bilan..!!
Bravo à lui pour cette prise de conscience assumée. Courage également car il se grille lui meme !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?