
Samedi soir dans "On n'est pas couché", sur France 2, Stéphane Guillon a eu une manière bien à lui de répondre aux critiques de la chroniqueuse Natacha Polony.
Agacé par les remarques de la journaliste sur son spectacle, l'humoriste a préféré en rire en s'encensant allègrement, jusqu'à monter sur sa chaise et haranguer le public !
Vos réactions
ruquier a fait une erreur magistrale, se separer des 2 eric. le niveau etait autre chose qu avec les pauvres bonne femmes qui essaient sans y arriver de faire ce pourquoi elles sont ( trop) grassement payees
Guillon peut me faire rire mais samedi soir (je n'ai vu qu'une partie de l'interview), il n'y avait qu'un clown (dans tous les sens du terme), incapable d'argumenter. Cela m'a rappelé l'affaire Chantal Goya dans le jeu de la vérité, c'est dire !!!
Il devient vraiment fatiguant. La surexposition médiatique ne lui réussit pas, c'est le moins que l'on puisse dire. Et accessoirement, il faut lui conseiller de ne pas faire d'émission avec sa femme (Guillaume Durand), elle le dessert plutôt qu'autre chose.
hi !! A chaque fois que je trouve qu'un type ou une femme est 'surexposer' médiatiquement... je me dis que je regarde trop la télé... j'eteins et je vais faire autre chose !! ;) A bon entendeur !! (joignez vous au mouvement.. des gens 'actifs' devant la télé... )
Ridicule.
un anti guillon :x
Ah ! un pro Guillon !
Cela fait plusieurs fois que j'entends ce psedu-rebelle se réclamer de Le Luron, et là je me marre! Je me marre presqu'autant que lorsque j'entends des socialistes se réclamer de de Gaulle!!
Guillon se souvient-il du talent de le Luron d'une part, et de la façon dont il a été traîné dans la boue par l'intelligentsia de gauche qui voyait en lui le sommet de la beaufitude à l'époque?
Il est vrai qu'en se comparant au grand Thierry, Guillon applique le précepte selon lequel on est jamais mieux servi que par soi-même.
Du politiquement incorrect?? Mais laissez moi rire, quand on fait de l'anti-sarko primaire et de l'humour purement noir et sans subtilité, on est pas dans autre chose que le plus correct du correct du politiquement!!
Nul, lamentable, remboursez! D'autant qu'une fois encore, mais c'est une question d'habitude, le plateau de Ruquier était encore "unilatéral", exception faite (et encore) de PPDA...
et voila en grand du grand Guillon , après son coup de gueule a 2 balles la semaine dernière sur sarko , la il fait le clown , il s agite dans tout les sens .. enfin ... il a compris .. sa carrière est finie , c est le dernier souffle .
il ne sait plus comment faire parler de lui , il est cuit ! :)
Si au moins il était drôle !!!
Nul, démago, pas honnête, et j'en passe, voila Guillon, arrêter tout, il a parlé !!!!!!!
Si on élisait le roi des mégalo, il aurait toutes ses chances !
Un peu trop de cinéma l'anti -Sarko de base !
J'ai beaucoup d'affection pour Stéphane Guillon, j'aime beaucoup son humour très noir qui est proche du mien mais je trouve qu'il a un peu de mal à se renouveler et c'est dommage!
Un peu trop de cinéma l'anti -Sarko de base !
Ce type a réussi l'exploit de passer de chroniqueur le plus haï (souvenez-vous ses critiques haineuses et vulgaires contre des invités qui n'avaient pas la parole) à type adulé depuis qu'il a trouvé comme unique fonds de commerce de s'en prendre à Sarkozy.
En gros, l'ennemi de mon ennemi et mon ami et ce qui n'est pas drôle contre moi l'est souvent face à autrui...
Les mêmes qui le trouvaient exempt de tout talent lui trouvent maintenant des "qualités d'écriture". Navrant...
PATHETIQUE... son spectacle a bien fonctionné donc forcément il est superbe...
Dans ce cas bienvenu chez les ch'tis est le meilleur film de tous les temps...
Il faut savoir accepter la critique surtout quand elle est construite. Il ne veut rien entendre je déteste ce genre de personnage qui a les chevilles qui ont tellement enflées qu'il ne peut plus prendre l'avion...
Ya pas que les chevilles qui ont enflées ! C'est plus un melon qu'il a c'est une montgolfière.
Cali, c'est le même genre de con !
En l'espace de 3 jours, 3 news sur Stephane Guillon sur le site de Morandini.
Sa chronique sur Canal hier soir résume parfaitement ce que je disais vendredi, Guillon n'a plus aucune saveur, sa chronique, n'importe quelle personne qui sait aligner 3 mots pouvait la faire.
Et son intervention chez Ruquier prouve une fois de plus que tout est surjoué, cela sonne faux.
Tu sonnes faux Guillon. Tu avais devant de toi un maitre de l'humour Jamel. On aime ou on aime pas Jamel, mais sur scène, il prend les choses en main, il sait faire rire avec un silence, il sait émouvoir avec un non dit. Et il sait se moquer de lui même pour faire passer un message. Jamel il te met des claques, mais tu tends l'autre joue.
Guillon c'est le contraire, on a qu'une envie, c'est de le baffer.
2 bouses un maître de l'humour ??????????????????
IL est Nul ce mec !
heureusement que le chauffeur de salle demande au public d’applaudir!!
je me demande de qui de nicolas bedos ou de guillon a le plus gros ego!!
ILs sont pitoyables tous les deux !
heureusement que le chauffeur de salle demande au public d’applaudir!!
je me demande de qui de nicolas bedos ou de guillon a le plus gros ego!!
ILs sont pitoyables tous les deux !
un type sans intérêt...comme est devenue l'émission de ruquier...il était à sa place hier soir...le vide rassemble et attire...on attend la chute!
Un gros nul toujours en train de gueuler mais impossible de donner une solution il est rempli de rage et de haine
Un cabot ...
Je me souviens de ses chroniques haineuses dans l'émission de Stéphane Bern le samedi sur C+ qui consistaient essentiellement à flinguer les invités ...
Je ne parviens pas à lui trouver du talent ...
Détestable ...
De plus en plus odieux, le même discours que L'on commence à connaître par cœur!!!!
Ne vous trompez pas sur son discours de gauche et ses cachets bien à droite, maison bourgeoise, etc.....
mwé, en même depuis que Coluche est mort, il a tous les talents .
De son vivant, i y avait quand même pas tout de bon, loin de là
Il ne supporte pas la critique le Guillon, idem que le filsde Bedos, aucun talent ! ;)
Il faut savoir supporter la critique. C'est sur il a du succès mais attention à ne pas avoir le melon. PPDA avait bien raison; en revoyant l'émission, il ne doit pas être très fier de lui.....
Erreur, il n'a pas préféré en rire comme le dit l'article mais il n'a pas supporté la critique et a fait le show pour l'empêcher de parler. Ça m'a surpris de sa part car d'habitude il a du répondant !
oui, pareil.
J'aime bien mer guillon et surtout en spectacle c'est super
farah
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?