nice
TF1 diffusait des épisodes des "Experts: Manhattan". Le premier épisode "La surprise du chef" a attiré 7.320.000 téléspectateurs, soit 26.1% de parts de marché. Une audience qui permet à la chaîne d'être largement leader hier soir.
France 3 misait sur "Le Pain du diable". Le téléfilm français avec Aurélien Recoing et Julien Tortora a séduit 2.934.000 personnes, soit 10.7% de parts de marché.
De son côté, M6 programmait "Cauchemar en cuisine". Le programme a séduit 2.564.000 personnes, soit 10.1% du public. Une audience moyenne pour le programme.
"2011 : le roman de l'année" était diffusé sur France 2. Le documentaire présenté par Laurent Delahousse a convaincu 2.305.000 personnes, soit 9.2% du public. Un score décevant pour le programme.
Enfin, Arte pariait sur un documentaire français. "Apple, la tyrannie du cool" a convaincu 410.000 téléspectateurs, soit 1.5% de parts de marché.
Vos réactions
J'ai essayé cauchemar en cuisine pour la 1ere fois, bon sang les commentaires off, a pleurer, je ne pense pas y revenir. :)
Les audiences de NRJ12 ont les a quand ?
Les experts beurks, toujours aussi ridicules avec leurs grosses lunettes, leurs pinces à épiler, à regarder des objets de près en hauteur sous tous les angles, etc.... Pour nous FR3, téléfilm bien fait,mais sans vraiment de réponse dommage!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?