gilles lellouche
Et le jeu musical pour son lancement avait fait 2.100.000 soit 9.9% de PDM. Un score supérieur à celui de Julien Courbet, mais M6 restait en tête sur cette tranche.
Hier soir, "N'oubliez pas les paroles" a réuni 2.2 millions de personnes, soit 11,1% de PDM sur les 4 ans et +, et 11,5% de PDM sur la cible des ménagères de moins de 50 ans.
Le jeu musical reste toutefois en dessous de "La roue de la fortune" sur TF1 et 100% Mag sur M6.
Sur M6, "100 % Mag" a réuni 2.4 millions de téléspectateurs, soit 12.8% de PDA sur les 4 ans et +, et 26.7% sur les ménagères de moins de 50 ans (M6 est d'ailleurs leader sur cette cible).
Vos réactions
:evil: je peux pas jouer:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
ce jeu est moins bon que ceux de TF1, et Naguy moins drôle aussi
peut être que le prochain jeu sera meilleur ?
surtout que la grande majorité chante comme des casseroles :D :D
C'est une bonne nouvelle pour le jeu de Nagui !! J'aimais bien Courbet, malheureusement c'est fini, mais c'est un bon programme qui le remplace. Bravo Nagui !!
J'adore j'adore quel plaisir de pouvoir chanté détente bonne humeur assurée merci Nagui:D
J'aime bien ce jeu mais je prefere quand meme regarder Le grand Journal de canal . désolé nagui .
Les audiences me font rire aussi :
"11,1% de PDM sur les 4 ans et +" .
Je ne pense pas qu'a 4 ans on regarde ce type d'emissions, quoique vu l'heure de diffusion , elle se regarde a table , et a 4 ans , ecouter Dechavanne parler du decollete de la potiche pendant le repas , ca proment pour le futur du gamin
le plaisir de voir se tremousser ses bambins, applaudir, avec un grand sourire, dès que la musique commence..
zut moi aussi...
:lol:
Si il gagne 100.000 personnes par jour, il devrait vite dépasser 100% mag; son émission fonctionnera mieux que celle de Courbet, ce dernier sachant pour quoi :p
Comme quoi il suffit de mettre une émission de qualité pour que les gens regardent ... MAIS NON, JE RIGOLE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?