
Il pensait que ses dernières audiences allait le sauver en atteignant les 7,9% de part de marché vendredi dernier, mais la décision de France 3 était sans doute déjà prise. Selon Le Monde, France 3 a posté, hier, la lettre recommandée pour signifier à Cyril Viguier la fin de son émission "Vendredi sur un plateau" sur France 3.
Après des discussions parfois orageuses, la direction de France 3 a envoyé, hier, lundi, une lettre recommandée à Cyril
La dernière aura lieu le 16 décembre.
Le Monde qui a eu visiblement accès à la lettre de rupture écrit: "Pour justifier cet arrêt, la direction souligne "la mauvaise image" de ce magazine et rappelle à l'animateur qu'il n'a jamais atteint les 8 % de parts d'audience depuis le lancement de son émission le 9 septembre, comme la clause de son contrat le prévoyait."
Comme prévu, l'autre victime de ce grand coup de balais est Pierre Sled qui est en négociation depuis plusieurs jours pour quitter la chaine après avoir été mis à l'écart lors de la nomination de Thierry Langlois.
Pierre Sled ne sera donc pas intégré dans le nouveau dispositif de janvier. Pour le Monde, "il lui est reproché les mauvaises audiences des nouvelles émissions qu'il a mises à l'antenne depuis son arrivée. Parmi elles, "Midi en France", animée par Laurent Boyer ou "L'étoffe des champions", cet été, qui a été arrêté avec trois semaines d'avance en raison d'audiences catastrophiques."
Vos réactions
Revel répète se que lui a dit Viguier aussi crédible que les raisons avancées par FR TV le directeur de France Football lui aussi est viré pour avoir fait un reportage sur Hollande !! coïncidences ??
Il aurait fortement déplu à l'Elysée qui l'a lâché à cause d'un documentaire qu'il faisait pour FR3 sur françois Hollande Rémy Pflimlin qui l'avait dans le nez vu qu'on lui avait imposé profiterait de l'occasion pour le virer..
ah OK merci de cet éclairage, je m'étonnais que le président de France télés nommé par qui vous savez... se sépare d'un Sarko boy sans l'aval de qui vous savez... donc logique
Il aurait fortement déplu à l'Elysée qui l'a lâché à cause d'un documentaire qu'il faisait pour FR3 sur françois Hollande Rémy Pflimlin qui l'avait dans le nez vu qu'on lui avait imposé profiterait de l'occasion pour le virer..
Bizarre.
Parfois France 3 laisse une chance à un programme qui ne marche pas (Plus belle la vie) et qui avec le temps est devenu un incontournable, et d'autres fois, elle ne lui laisse même pas plus que quelques semaines, pour se faire connaitre, alors que ce programme frôle l'audience qui lui a été imposée (7,9 au lieu de huit).
Décidément Pfimlin n'est pas un bon gestionnaire.
pierre sled c'est le plus gros tocard de la télé, un suce boules du pouvoir. Il n'a ni les compétences ni l'intelligence, encore moins la clairvoyance du poste. Dehors l'usurpateur
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?