
Invité du journal de 20h de France-2, Bernard Kouchner s'est dit "serein et déterminé" et a confirmé qu'il pourrait porter plainte contre Pierre Péan. "Oui je pense que nous pouvons porter plainte. C'est tout à fait possible, ce n'est pas fait", a-t-il déclaré. Il a de nouveau nié avoir "jamais cédé au moindre conflit d'intérêt" et avoir appartenu "ni à Africa Steps, avec lesquels je n'ai jamais travaillé, ni à Imeda".
Le chef du Quai d'Orsay a par ailleurs estimé que les rémunérations qu'il a pu percevoir de chefs d'Etat pour ses activités dans consultants "ne trouble(nt) en rien les rapports (avec ces chefs d'Etat, NDLR), surtout avec des gens que je connais depuis 30 ans". "Si vous vous mettez en quête de tous les ministres qui ont fait des affaires de conseil, vous avez du boulot", a-t-il affirmé, jugeant ce type de pratique de "normal".
A la fin de l'interview, visiblement ému, Bernard Kouchner a haussé le ton affirmant qu'il n'acceptait pas que l'on salisse ses proches mais aussi ses 40 années de travail
Regardez
Très bientôt lancement d'un nouveau site politique: www.lesindiscrets.com
Découvrez-le en avant-première...
Vos réactions
S'il t'a ému, ne regarde jamis un épisode de "Joséphine, ange gardien" tu auras les larmes aux yeux pendant 1h30, ce qui emèche de bien voir les publicités et ça tf1 n'aime pas...
osent ... je pensais à toi en particulier !!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Quand on pense que des minables de ton espèce ose porter un jugement .....
Dites donc, il est convainquant, j'en ai la chair de poule.
Plus sérieusement, mon oncle travaille à la base militaire de Haute Corse, et n'a pas du tout cette vision romantique et passionnée que B.K a de lui même.
Lors d'un séjour en Corse, Mme Ockrent était malade, mais Mr Kouchner ne voulait pas voir de médecin en Corse (c'est bien connu qu'ils soignent les gens avec du figatellu, m'enfin bref), donc il a réquisitionné un avion de la base militaire pour faire rapatrier bobonne à Marseille. Avec NOS sous.
Quelle bande de faux-culs, ces politiques, ça me dégoute.
5*
la girouette ...si elle se sent attaquée doit porter plainte tout simplement...pour prouver son innocence..
qui croire? Péan ne peut s'être engagé sans de solides dossiers,Mr K peut-il avoir été aussi léger? Attendons des renseignements par une presse qui doit investiguer.
Monsieur F.Bonnaud, sur Europe1 aujourd'hui, s'est étonné que les financements français dans les pays étrangers ( en l'occurence ici les pays africains) conduisent les memes pays à conclure des contrats avec des sociétés françaises( en l'occurence ici des sociétes de consulting).
Avant de pousser des cris de pucelle effarouchée, ce journaliste ferait mieux de se renseigner sur les conditions draconniennes posées par les organismes français de financement tels l'AFD qui exigent ( ET C'EST TOUT A FAIT NORMAL PUISQUE C'EST L'ARGENT DES CONTRIBUABLES FRANCAIS) qu'en retour ces financements servent à acheter des biens et des services français.
Il est regretable qu'une station aussi sérieuse qu'Europe1 laisse un de ses chroniqueurs dire autant de bétises sur un sujet d'une telle importance avec pour unique but, comme c'est son cas quotidiennement , de taper sur Sarkozy et ceux qui l'entourent. Et ce, avec une incompétence démontrée sur le sujet abordé.
La liberté de parole , oui ,cent fois oui, mais la liberté de dévoyer ostensiblement la vérité devant des millions d'auditeurs, non, non M.Bompard.
et PASCOUA vous le trouvez clean????
Questions subsidiaires: quelle morale? qui décide du bien et du mal?
Par exemple gagner beaucoup d'argent légalement est-ce morale?
je ne peux qu'adhérer à ce point de vue;)
Il faut donc faire un procès si c'est illégal ....ou privatiser F24....
Vous avez raison, il reste que sa femme peut faire ce qu'elle veut...en se moquant des nouveaux curés de gauche...qui ne décident pas des lois mêmes divines....
comment voulez-vous vous faire une idee la desssus, les séquences sont coupées:?: :?: :?: :?: :?:
puvre kouchner , de plus en plus pitoyable , quand sa majesté le jettera , il pourra postuler à la comédie Française, car la médecine apparemment il y a bien longtemps qu'il ne pratique plus et la mise à niveau serait peut etre délicate ;)
C'est nettement mieux.
L' instit de gauche fait un bond social plus important que le patron de PME en étant élu....
Comme pour Dray ça prend plus de temps pour comprendre les lois du marché...mais lorsqu'on a compris c'est formidable...
Les divisions droite/gauche ne sont que des illusions puisque des deux cotés on ne trouve que des libéraux.. (je ne parle pas de l'extrême gauche)..
de nombreux riches se trouvent parmi les dirigeants du PS non ??? c'est donc pour faire de la la propagande électoraliste !! "la fin justifie les moyens"!!
finalement, être riche et de gauche c'est pas plus mal que pauvre et de droite !! :mrgreen:
On est d'accord si on laisse lang.
Je propose le compromis "Lang de bois."
Erreur de frappe. "ou de Lang" est à retirer
Je n'ai pas dit que l'argent devait être caché.
Je disais que le rapport à l'argent de Sarkozy (qui ne se cache pas d'étaler le sien et ses goûts de luxe) contraignaient des dirigeants de gauche à des jugements (sur l'argent), jugements qui à un moment ou un autre pouvaient se retourner contre eux.
Bien plus que la fortune de tel dirigeant socialiste, ce qui étonne, choque et peut leur être fatal, est le double langage auquel tel dirigeant ne peut échapper lorsqu'il est interrogé sur le "bling-bling" de Sarko.ou un Lang
S'occuper de la femme d'un autre....c'est alors matchiste et indélicat...
Donc l'argent doit être caché...
Car les français les plus appréciés Noah et Zidane sont très pauvres...c'est ce qui fait leur popularité....
Peut être que pour Sarkozy la politique y est pour quelque chose?
si c'est pas une reflxion machiste ça...:roll: :roll: :roll:
Madame Ockrent n'est pas élue et fait ce qu'elle veut....même si le clergé de gauche veut l'excommunier....
Chacun devrait s'occuper de sa propre femme...et le monde tournerait mieux....
je disais seulement si tu n'étais pas au courant que JMM a fait un nouveau blog spécial politique et que si ce sujet te passionne, tu trouveras certainement plus d'interlocuteurs "à ta mesure" que sur ce site ouvert à tout le monde, même ceux pour qui la politique n'est pas un cheval de bataille et que certains jouent des rôles.
Effectivement.
Mais à l'époque, la gauche en général et Dumas en particulier ne devaient pas sans cesse se prononcer sur le "bling-bling chiraquien".
La différence est là.
Un simple exemple.
Si un journaliste demande à DSK ce qu'il pense du "bling-bling" de Sarko... il est bien obligé de répondre que cela est obscène ou excessif, que tant d'argent ce n'est pas trop moral pour un homme d'Etat, etc.
Sauf qu'il est bien possible que la fortune de DK soit supérieur à celle de Sarko !
Je préfère penser qu'il y a du bon en chacun que cherche des noises à tout le monde. Je dis seulement que K comme tous les politiques se ressemblent plus ou moins. Il veulent" faire notre bien"mais ils pensent surtout à eux. Si être optimiste pour toi relève de la naïveté, alors je suis naïve mais je préfère largement ça à de la pure méchanceté.
BokisBack a écrit :
" Oui mais la morale c'est bien en politique, surtout quand on se veut chevalier blanc, pourfendeur des injustices.
Kouchner avançait masqué, il aura plus de mal maintenant j'espère.
Parce que d'ici à ce que son rôle de victime lui fasse de la pub positive... "
Question: qui définit le bien et le mal ?
Je ne parle de mal que pour dire qu'il aura plus de mal à avancer masquer, je ne pas dire dans ma phrase il aura plus de bien à avancer masquer.
je ne comprend pas votre question.
Monsieur Dumas avait déja de belles chaussures et le caviar a eu une belle réputation de gauche....
Question: qui définit le bien et le mal ?
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?