grenade
Le verdict est tombé hier soir. Stéphane Plaza, l'animateur de la finale de Ma maison est la plus originale de France, a annoncé que la maison sous terre d'Olivier a été choisie par les internautes comme étant la grande gagnante de l'émission.
Son propriétaire remporte ainsi la somme de 10 000 euros.
jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir cette maison.
Vos réactions
pas de lumière du jour !
Mais si, mais si, il faut regarder un peu mieux, c'est tout !!!
Je suis tout a fait d'accord avec toi.
Cette maison est tout à fait originale là pas de soucis, je me demande par contre pourquoi donner 10 000 Euros au gagnant j'imagine qu'une autre recompense aurait été plus adaptée
Droit de réponse on
Tu as oublié bonjour !
Tu devrais peut être ouvrir le dictionnaire du vivre ensemble ou de la politesse de temps en temps.
S'arrêter sur la forme, plutôt que sur le fond, démontre en tout cas un manque d'ouverture d'esprit
Ils sont déjà blindés de tunes et ils remportent encore 10 000 euros....
Je pense que les 10 000 euros auraient plus profité a une famille qui n'a pas les moyens de s'offrir une maison comme celle là !!!!!
Tu peut aussi donner ton salaire à une famille et si tu gagne au loto tu peut aussi tout donner a une famille. N'importe quoi certains commentaires...
Magnifique
Bonjour
J'ai entendu Stéphane Plaza lors de l'émission, dire qu'il aimerait avoir des enfants juste pour habité une des maisons.
Je ne comprends pas bien ?
Lui qui dans son autre émission recherche maison...
Dit très souvent qu'il est marié et a des enfants à la maison.
Bisard ?
c'est en effet la plus originale je trouve! mais quelle émission chiante et longue
Bah ! Il vaut encore mieux qu'il gagne 10.000 euros plutôt qu'une réfection complète de la déco par Valérie Damidot...
Lui et la plupart des proprios que l'on a vu se sont sûrement dit, en effet, "on devrait verser l'argent à une assoce mais laquelle ??? Help Bettencourt ? Le fonds Anne Sinclair ? Donner une chance à mon yacht ? Le MEDEF ?" ...cruel dilemme :lol: :lol: :lol:
Ce n'était pas celle que je préférais.
Emission inintéressante. J'ai maté Dexter et je jetais un oeil de temps en temps sur M6. C'est dommage car le programme du samedi était plaisant lui au moins.
Olivier est chirurgien esthétique spécialiste des machoires très sympathique , bon père d'une foultitude d'enfants .... il a d'autres maisons moins spectaculaires mais tout aussi agréable .
magnifique cette maison!! ma préférée depuis le début!! une déco un peu kitsch, mais perso j'adore!!!
bravo au propriétaire!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?