Sébastien Delogu
Laurent Ruquier était dans sa moyenne, hier soir, sur France 2 et n'a pas vraiment souffert de la finale de "Danse avec les stars" et de l'after diffusé juste après et qui s'est prolongé après minuit.
L'émission de l'animateur de France 2, "On n'est pas couché" a attiré 1.586.000 personnes et 22,8% de part de marché
Vos réactions
En même temps, des stars en string en train de bouger leur cul, les gens s'en foute! C'est l'actualité qui intéresse quand elle est bien menee
Nanadu43 a écrit :
C'est la première fois depuis la nouvelle version que j'ai regardé jusqu'à la fin.
Faut dire que Nicolas Bedos, m'a tenu éveillée, il me fait beaucoup rire et ce qui ne gache rien, il a beaucoup de charme.
Je partage ton point de vue.
J'ai regardé pour I Boulay qui a une très belle voix, mais je n'ai pas tenu trop longtemps, effectivement L.R nous gonfle avec DSK par contre il ne faut pas se moquer de lui......... Les deux pimprenelles n'arriveront jamais à la cheville de Z.N. C'est une émission qui est devenue impossible a regardé jusqu'à la fin.
En effet , très moche et facile de sa part , démontre un manque de subtilité .
l e militantisme gaucho, richo, bobo de RUQUIER est trop évident, salut,
à partir de maintenant, je passe définitivement sur la UNE.
Le manque de profondeur de PULVAR ,son agressivité, sa suffisance me déplaise , quant à l'autre je ne lui trouve rien.
tchao la deux !!!!!
En même temps y'avait Nico Bedos <3 !! A chaque fois qu'il est sur un plateau, l'audience est au rdv !!
Idem.. Il est toujours intéressant d'écouter une personne érudite comme un Zemmour, certes on pouvait lui reprocher certaines de ses idées mais c'était néanmoins très enrichissant de l' écouter. Ecouter Pulvard me donne l'impression d'écouter une personne qui n'a aucune valeur ajoutée à ma concierge ou une femme lambda interrogée dans la rue. Dommage que Ruquier ait choisi de sacrifier son emission au profit de son égo sentant qu'il n'était plus la star face aux deux Eric.
J'ai du louper quelque chose !! c'est quand il vanne sur DSK qu'il fait de la propagande pour la gauche ?
Si, il était venu et avait d'ailleurs un vieux contencieux à régler avec Naulleau
Il me fatigue ce Ruquier, c'est toujours les mêmes blagues, il y a que lui que ses blagues font rire . . .
Natacha Polony est de droite.
Ne pas être fan de Bedos et on est forcément de droite ! c'est vraiment réducteur ...
Effectivement Pulvar était politiquement correcte avec Bedos surtout quand ce dernier a évoqué Montebourg. A l'inverse Polony m'a étonné; elle ne s'est pas laissée impressionner par les frasques de Bedos, venu pour la promotion de son livre et profiter du système quoi qu'il en dise.
Plus de Yves Boisset et moins de Lemaire soporiphique..aurait été mieux ,nous gonfler un samedi soir avec des problèmes de surproduction agricole non merci..la différence entre Polony et Zemmour l'un des deux au moins riait de temps en temps..!
Et toi tu continues ta diarrhée verbale hebdomadaire..manger des légumes verts devraient suffire à nous débarrasser de ces radotages fielleux..et encombrant..;-)
J'ai longtemps regardé, mais épisodiquement Ruquier. Mais maintenant je ne regarde plus du tout. La faute à Bedos dont je ne supporte pas la vulgarité gratuite. Ce type n'a rien dans les tripes, aucun talent.
Un vide abyssal qu'il essaie de combler en jouant les beaufs encore que je me demande s'il vraiment il joue ou bien s'il est lui-même.
Nicolas Bedos n'aurait certainement pas affronté les 2 Eric !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?