sacré coeur
Révélé au grand public grâce à son rôle de juge dans la série "Cordier, juge et flics" aux côtés de Pierre Mondy et de Charlotte Valandrey, Bruno Madinier est depuis devenu familier des fictions du petit écran (La main blanche, la prophétie d'Avignon ...).
Prochainement , il sera de retour sur deux chaînes concurrentes : France 3 et TF1.
Dans "Jamais 2 sans 3" pour le service public, Bruno Madinier campe un flic homosexuel. Pour la chaîne privée, le comédien se prépare à tourner au mois de mars "Mes amis, mes amours, mes emmerdes" une série de 6x52 min.
Revue de presse / source : le site de Télé-2-semaines
Vos réactions
téléfilm en 2 partie ?
Reponse à je 78 ;
pas besoin d'être sarcastique ..je l'ai vu sur une chaîne belge RTL TVI
maintenant je me fous de ton opinion ...
il ne joue pas second role dans jamais deux sans trois je l'ai vu la semaine passée en Belgique ont le voit aussi souvent que le gars des cordier et c pas une serie mais un telefilm donc voir 2 episodes je me demande comment tu as fait pour en voir 2 :mrgreen:
super!!! champagne!!!
heu... c'est qui?
bravo je suis de votre avis, j'apprécie beaucoup cet acteur
:p
J'ai vu 2 épisodes de "Jamais deux sans trois" ...
ce n'est PAS une série policière c'est de la PUB pro - homo et pourtant j'adorais cet acteur ....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?