
Le réseau des radios France Bleu annonce samedi avoir suspendu toutes ses émissions de la mi-journée pour consacrer exclusivement son antenne à la tempête qui sévit sur le Sud-Ouest. "France Bleu organise une édition spéciale nationale de 12h30 à 14h00", indique-t-elle dans un communiqué.
Les antennes de France Bleu Gironde, France Bleu Gascogne et France Bleu Pays Basque sont déjà entièrement mobilisées sur la tempête depuis 6h00: "les auditeurs interviennent à l'antenne, souvent pour être rassurés, certains craquent et pleurent (...) d'autres proposent leur aide", précisent les responsables.
Vos réactions
bravo a france bleu qui a su se mobilisée la premiere a ce jour dimanche les autres radios suivent;europe 1 en grande ondes sur 183 rt rtl sur 213.
1h du matin l eclectricité est revenue dans les P.O. mais pas pour tout le monde je crois ..
300 000 foyers sans electricité depuis cet après midi
grosses raffales de vent des pointes à 180 d après la radio ..des arbres tombés ..supermarchés fermés cet après midi .. .il n y avait pas de pluie sur perpignan ....le vent a diminué à partir de 19h et cette nuit c est calme .. ..
ça décoiffait je peux vous dire
La galère pour tous les habitants du Sud-Ouest ! :s
Merci pour ce soutien et je souhaite bon courage à ceux qui sont plus touchés encore et isolés. Car cette tempête a vraiment dépassé en intensité la précédente de 1999.
;) merci, mais j'habite en ville et la tempête est quand-même moins spectaculaire que vous de l'autre côté, mais nous avons de la pluie, et encore de la pluie et des rafales de vents! pas marrants tout ça, j'ai des amis à Mimizan et je n'arrive pas à les joindre plus de communications:?:
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?