
Alors que la première saison de la série Spartacus arrive dans quelques jours en France sur W9, les américains attendaient depuis plusieurs mois, la suite et la saison 2.
Tv Mag confirme que c'est bien le 27 janvier à 22h que "Spartacus: Blood and Sand" revient aux USA pour une nouvelle saison intitulée "Spartacus : Vengeance"
L'histoire se poursuivra avec le combat du gladiateur de Thrace, Spartacus.
Après la mort en septembre de Andy Whitfield, l'acteur qui interprétait le héros, c'est Liam McIntyre qui jouera le rôle de Spartacus.
jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir les premières images de cette saison 2
Vos réactions
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ^^ lol
Je suis tout a fais daccord :
GoA, était un préquel a B&S, donc c'est bien la saison 2 que nous attendons avec impatience !
J'attends de voir la série avec Liam, mais j'ai confiance.. cela ne doit pas être facile de reprendre le rôle après le décès de Andy....
Vivement le 27 janvier alors ^^
Un peu quand même -_-" c'est une prequelle, donc si c'est connecté, sinon ça s'appelerais pas Spartacus Gods of the Arena mais un autre nom totalement différents... *-)
Liam a perdu 20 Kilos pour le rôle, puis il a fait le Gladiator camp pour les récupérer en muscles.... donc si il en a fait de la MUSCU, merci d'arrêter de parler quand vous ne savez pas.
ÇA CE VOIT QUE TU N'AS PAS REGARDE LA SERIE...JUSTEMENT LA NOUVELLE SAISON VIENS DANS LA SUITE PARCE QU'ILS ONT TUES TOUT LE MONDE DANS LA MAISON DE BATIATUS!!! J'AI VU TOUTES LES SAISONS JE SAIS CE QUE JE DIS
POUR INFO CE N EST PAS LA SAISON 2 QUE LES AMERICAINS ATTENDENDENT MAIS BIEN LA SAISON 3
LA SAISON 1-- BLOOD AND SAND
LA SAISON 2--GODS OF DE ARENA
ET MAINTENANT LA SAISON 3 QUE SERA ---SPARTACUS LA VENGENCE,
AVEC Andy Whitfield LE NOUVEL ACTEUR QUI SERA SPARTACUS, IL FAUT ETRE PRECIS DANS LES INFOS QUE VOUS DONNEZ....MERCI!!!!
Je sais toujours pas si je vais regarder. La série sans Andy ne sera plus la même
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?