
Un hélicoptère de l’organisation utilisé pour tourner des images de télévision est tombé mardi avec quatre personnes à bord sans faire de victimes lors de la 4e étape du Dakar-2009 entre Jacobbaci et Neuquen, en Argentine.
Victime d’une perte de puissance à une vingtaine de mètres du sol, l’engin, un Ecureuil B3 utilisé pour la production d’images télé de l’organisation (ASO), s’est alors écrasé.
Ni le pilote, ni les trois passagers n’ont été blessés. L’accident s’est produit lors de la spéciale chronométrée au km 380.
Vos réactions
Comme semble le penser une majorité c'est vraiment stupide ce sport. Il n'y a que Gérard Holtz pour s'émerveiller du spectacle de tant de gens aglutinés aux bords des "routes" et qui risquent leur vie à tout instant. Un pilote moto décédé et un hélicoptère au sol, ce "rallye" 2009 commence mal, ou bien pour les reporters sur place ils auront quelque chose d'extraordinaire à raconter ce soir à part la poussière dans l'oeil !
:?: :?: :?: :?: :?: :?:
stupide comme ce genre de courses alors rien à dire de plus que la débilité qu'ils continuent à courir à mourir de leurs vies d'enfants gatés
mais surtout qu'ils fassent plus attention à ne pas détruire la vie des gens qui habitent là bas Evitez chers coureurs de détruire ces familles miséreuses:mrgreen:
c'es pas grave la polution l'éssentiel c'est qu'une poignée de doux dingue s'amuse et puis en plus c'est pas chez nous
plus serieusement ce sera toujour le meme probleme avec se type de sport
oui pas grave pour les pertes matérielles du moment qu'il n'y a pas de victime humaine !!!
Ouf !! ;)
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?