
Dans son interview accordée, ce matin, au Parisien, Michel Sardou confirme avoir quitter son producteur Jean-Claude Camus pour rejoindre Gilbert Coullier, comme Johnny Hallyday.
Il s'en explique sans langue de bois:
"Je ne suis pas fâché avec Jean-Claude Camus. C'est un homme bien, mais il a pris un petit coup de vieux, les choses ne suivaient pas comme je voulais. Mon spectacle, c'est moi qui l'imagine, le dirige et on ne vient pas m'emmerder. Je ne veux pas que l'on dise « mon artiste » ou des trucs comme ça. (...) Je ne demande jamais d'avance avant un spectacle. Mais je prends 80% de la recette."
Vos réactions
Michel Sardou parlait de lui même non? il doit bien payer ses papys Gilbert Coullier...
C'est super .... Pour Mr Camus Il peut maintenant se consacrer aux nouveaux artistes qui arrivent, aux comiques, à ses théâtres qui marchent très bien, et que contrairement à quelqu'un qui va prendre 80 %, cela fait travailler beaucoup de personnes ....
Johnny ne marche plus autant depuis qu'il a quitté Camus et qu'il est avec l'autre! Sardou devrait y songer !
Une dispute de vieux, quoi???? Mais l'un se croit plus jeune....
On voit les défauts des autres mais on ne voit pas les siens !!!
Le pauvre il se prend pour un petit jeune !
laissons le dans ses rêves !!!
( Il fait plus vieux que son âge ! ) il a 64 ans on lui en donne facile 70ans
Non, il s'exprime plutôt bien. Mais elle est à l'affut des mauvaises liaisons, et elle a raison. Et son dictionnaire ne la quitte pas.
"avoir quitter" bel effort, "avoir quitté" c'est mieux...
dire que Camus a pris un coup de vieux , c'est l'hôpital qui se fout de la charité, Camus n'est pas botoxé, lui il assume , le michel c'est la sénilité précoce qui le guette , mais qu'est ce qu'il nous fait ? il est en manque de média ? d'un autre côté si c'est pour dire des C NERIES
"confirme avoir quitté" c'est mieux...
Jolie Julie, qui corrige les oraux, pourrait-elle à ses heures perdues vérifier les dictées ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?